PROBLEME DD MULTIMEDIA PEEKTON 3

Fermé
doumbe64 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 18 juin 2008 à 19:56
Elodie7885 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe multimédia PEEKTON Peekbox 3 de 500Go.
Jusque là tout aller bien. Je l'ai partionné (NTSF et FAT32).
Il marchait sur ma PS3 sans problème, sur mon écran LCD tout aller bien aussi.
Alors qu'il était toujours branché sur mon LCD dans le SETUP, j'ai voulu modifier le réglage de la SORTIE VIDEO, d'origine c'était en NTSC/S-VIDEO et je l'ai mis en YPbPr/720p.
Et là plus rien, l'image est devenue bleue, je n'aurais pas du modifier ce réglage.
Cependant il marche correctement car sur ma PS3 il n'y a aucun problème, c'est seulement sur la télé à cause de la modification que j'ai fait.
J'ai formater mes 2 partitions rien y fait, j'ai essayer de remodifier le réglage mais sans image sur la télé c'est galère.

Que dois-je faire? Peut-être un reset mais je ne sais pas comment!
De mon ordinateur je n'ai pas accès à ces réglages? Si oui où?

Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment en train de m'arracher les cheveux.
A voir également:

1 réponse

Elodie7885 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,
Moi j'avais eu un problème avec l'affichage sur la tv
j'avais acheter mon peekton http://laboutique.a3france.com/
J'ai appeler la boutique et en 5 min ca fonctionné
comme une nouille j'avais pas appuyer sur le "selecteur de source", je le dit bien maintenant lol

Maintenant ca va mieux j'ai meme refait un formatage depuis ma télé en choisissant les réglages de partitions sur ma TV. Si ca peut t'aider ;)
1