Dofus
Ficetouille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ficetouille Messages postés 5 Statut Membre -
Ficetouille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous voila toute lhistoire il y 2 jour je me suis fait hacker mon compte dofus lvl 173 et il mon supprimer mon perso sa menerve et jai pas le courage de recommancer donc ce que qui arrete dofus ou si quelqun veut bien que je laide a monter son compte dite le moi car je suis vraiment triste si vous me donner un compte avec la reponse secrete de preference et equiper merci a tous et a toutes de votre comprehension merci de me reponsre tres vite plz !!!!! mon msn est ste.1995@hotmail.fr et si je suis pas co laisser moi un message avec nom de comtpe mdp et reponse secrete merci davance a tout le monde plz vraiment trop urgent la!!! a + all!!
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
j'ai pas trés bien compris ce que tu voulais ? un compte ou de l'aide a xp ?
Ficetouille
voila en fete je voudrais un compte equiper sa serai sympa si tu pouvais men donner un ++ et merci davance ^^
smyle94
Messages postés
34
Statut
Membre
1
>
Ficetouille
j'ai jouer a dofus mais pas assez longtemps pour avoir un level 173 ^^ . Désoler je n'ai pas de compte a passer . Quand tu était "HL" t'avais une guilde ? ou des mais ? demande leur de t'aider a xp ?
Ficetouille
Messages postés
5
Statut
Membre
>
smyle94
Messages postés
34
Statut
Membre
slt dsl jetait parti en vacances concernant ton lvl 173 voila il est qur quel serveur et quel est ce comme personnages