Dofus

Ficetouille Messages postés 5 Statut Membre -  
Ficetouille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous voila toute lhistoire il y 2 jour je me suis fait hacker mon compte dofus lvl 173 et il mon supprimer mon perso sa menerve et jai pas le courage de recommancer donc ce que qui arrete dofus ou si quelqun veut bien que je laide a monter son compte dite le moi car je suis vraiment triste si vous me donner un compte avec la reponse secrete de preference et equiper merci a tous et a toutes de votre comprehension merci de me reponsre tres vite plz !!!!! mon msn est ste.1995@hotmail.fr et si je suis pas co laisser moi un message avec nom de comtpe mdp et reponse secrete merci davance a tout le monde plz vraiment trop urgent la!!! a + all!!

1 réponse

smyle94 Messages postés 34 Statut Membre 1

j'ai pas trés bien compris ce que tu voulais ? un compte ou de l'aide a xp ?
0
Ficetouille

voila en fete je voudrais un compte equiper sa serai sympa si tu pouvais men donner un ++ et merci davance ^^
0
smyle94 Messages postés 34 Statut Membre 1 > Ficetouille

j'ai jouer a dofus mais pas assez longtemps pour avoir un level 173 ^^ . Désoler je n'ai pas de compte a passer . Quand tu était "HL" t'avais une guilde ? ou des mais ? demande leur de t'aider a xp ?
0
Ficetouille Messages postés 5 Statut Membre > smyle94 Messages postés 34 Statut Membre

slt dsl jetait parti en vacances concernant ton lvl 173 voila il est qur quel serveur et quel est ce comme personnages
0