Salut virus

Résolu
minouche2 -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
bravo c'est très interessant voilà depuis que je connais le forum 3 mois et j'ai écris 3 fois et je n'ai jamais eu de réponse doit on changer de speudo vous dérange il ,il a qq qui a répondu mais une réponse idiote donne moi ta question et puis plus rien alors que la question était inscrite sur le forum bravo alors que je vois que vous écrivez 40 fois chez certains bravo félicitation je peux pas dire que c'est par vous que je trouve quelque chose
une mécontente
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je serais toi, je demanderais un remboursement.

Ah minute.... t'as rien payé !

Hé, tu nous excusera, hein, il y a plus de 5000 questions par jour, et on doit aussi bosser la journée pour gagner notre croûte (Rappel: On est bénévoles, ici, hein.)

Si tu n'as pas eu de réponse à ta question, voir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse
1
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
comme tu es en anonyme on ne peux voir tes posts pour t'aider.... et voir ce que tu souhaitais
0
minouche2

ok merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu crois qu'il est facile de répondre à tous les messages, tu devrais jeter un oeil aux statistiques en haut de la page du forum... de plus, nous sommes bénévoles et non tenus de respecter des cotas de réponses. A moins d'être 24H/24 devant son PC, je ne vois pas comment nous pourrions faire pour répondre à tout le monde... alors un peu de calme, des up de messages de temps en temps et de la patience.
0