Problème conection clé usb wifi neuf box

Fermé
manon13 - 18 juin 2008 à 16:46
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 27 mai 2009 à 20:26
Bonjour,
j'ai un petit problème et peut être qu'un d'entre vous pourra m' aider...
pour commencer mon pc principal et mon modem neuf box wifi ne sont pas dans la même pièce.
j'ai donc voulu avoir internet sur le pc principal j'ai alors acheter une clé usb wifi.
l'installation marche jusqu'au moment final où l'ordinateur essaye de se connecter à ma neuf box où il me dis qu'il n'arrive pas à se connecter à la neuf box. pourtant la clé usb wifi est reconnu et elle est bien installée sur le pc et une connection sans fil est également détectée par la clé usb wifi.
j espère avoir été assez claire dans mes explication
merci d avance pour une éventuelle solution
A voir également:

2 réponses

sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
18 juin 2008 à 17:25
bonjour,
A mon avi tu a oublier de mettre ta live box en mode association.
Une foit que tu a rentrer la clé WEP, avant de clicker sur "connecter", va a ta live box et appuie sur le bouton qui te permettra de la mettre en mode association, (le voyant de la wifi ce mettra a clignoter).
Ensuite revient sur ton PC et click sur connecter, ton PC devrait ce connecter sans probléme.
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
27 mai 2009 à 20:26
c'est une neufbox ! pas une livebox !
0
merci de ta réponse mais je voudrais savoir ce que tu appelle le bouton qui permet de mettre la neuf box en mode association
merci
0
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
19 juin 2008 à 08:40
regarde sur le manuelle de ta box, il doit étre marquer.
En fait pour que les PC puissent ce connecter au live box, il faut que celle-ci ait le mode association d'activer pour accepter la connexion, c'est un mode de sécuriter.
C'est simplement un bouton sur ta box où il faut que t'appui.
0