Probleme cle wep

Fermé
elomaflo - 18 juin 2008 à 16:57
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 18 juin 2008 à 17:43
Bonjour,
bonjour, j ai configurer un réseau a l aide d un routeur linksys wrt54g
lors de la creation on m a demandé une cle wep que j ai noté, le reseau fonctionne très bien et je viens de faire l acquisition d'un toisième portable que je veux connecter à mon réseau. lors de la connexion au réseau mon nouvel ordi me demande une clé !! or je ne parviens pas a remettre la main sur la cle wep créée !!! soucis !
j ai donc consulté les topics traitant de ce sujet, or il est conseillé de se connecté à son modem par l intermediaire de l'adresse http://192.168.1.1 le problème est que je n arrive pas a me connecté le message d erreur est le suivant: " connexion impossible le reseau est surchargé ou l'adresse non valide."
merci de me dire comment proceder.
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
18 juin 2008 à 17:43
connecte toi au routeur avec un des pc ou ça fonctionne.
rentres dans la config et recupere la clé wep si elle est visible, sinon tu en saisi une nouvelle.
0