PRESENTATION DU NUMERO

alison -  
 Poupou92 -
Bonjour,
cela fait quelques jours que je n' ai plus sur mon téléphone la presence du numéro de l' appellant ; je me suis renseignée auprés de france télécom et nous avons ensemble testé la ligne ( lorsque mon téléphone est branché sur la prise murale france télécom le numero d' appel apparait , lorsqu' il est branché au modem neuf cela n' apparait plus ) j' ai besoin de ce service et je ne sais pas ou m' adresser pour avoir une réponse et eventuellement une réparation merci à ceux qui pourront éclairer ma lenterne
A voir également:

3 réponses

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bjr,
Si tu veux la présentation du numéro à partir de la Neufbox, il faut poser la question à Neuf Telecom. S'ils sont en mesure de te proposer ce service, il ne faut pas oublier de résilier ce service chez France télécom, j'ai l'impression qu'il n'est pas gratuit. A moins que tu veuilles payer deux fois ...
0
alison

je tiens à signaler à d-jacky que la presentation du numero je l' ai toujours eu et qu' un beau jour elle n' a plus marché je paye à france télecon mon option presentation du numero car ma ligne appartient à france télécom j' ai le modem trio 3C je te donne ces precisions pour pouvoir mieux comprendre mon probléme merçi si tu as une réponse à m' apporter
0
greg

Sur ta prise murale ton telephone passe par la ligne FT. Ta présentation de numéro se fait par un service FT.
Sur ta box, ton téléphone passe par la ligne ADSL, donc si tu n'as pas de présentation, c'est un service Neuf, qui n'a rien a voir avec FT.
0
Poupou92

Excellent sur http://www.numero007.com on peut appeler quelqu'un en affichant le numéro qu'on veut sur le mobile du destinataire !!!
0