Ou trouvé une adresse ip sur un mail??

toby93 Messages postés 6 Statut Membre -  
bo.fein Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours a tousse. voila j'ai un problème j'ai ressue un mail très étrange et je voudrais trouvé l'adresse ip de la personne. j'ai ressue le mail sur msn. je ces que c'étais possible en affichant l'entête complette mais mon msn est trop récent. alors si vous pouviez me donné la solution! j'ai fait le teste en m'envoyant un mail, j'ai eu beau cherché dans le fichier source de 12 pages. rien mon adresse ip ne s'affiche pas. alors si vous pouviez me donné la solution!
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Et tu compte en faire quoi de cette IP? Elle est probablement dynamique en plus...

ps : surveille ton orthographe ^^
0
toby93 Messages postés 6 Statut Membre

une foi que je l'aurais je sauré quoi en faire. ces pour une histoire d'arnaque!
0

Bah alors dénonce l'expéditeur mais tu sais les arnaques par mail aujourd'hui c'est presque devenu "normal" avec le spam... Et ceux qui font ça on des protection contre ceux qui tente de les tracer après... Mais bon c'est sûr qu'il doit y avoir un moyen... Moi je ne connais pas lequel (pour lire l'entête je parle) ^^
0

ces déja en coure au prés du service des fraudes, mais cette arnaque au fait parler d'elle au infos et dans des émitions de tv. je veus trouvé le max d'info pour les donné au service compétent.
0

Fais parvenir ton mail à la gendarmerie, si il juge qu'ils peuvent en tirer quelque chose il te contacteront...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci du conseille! ;)
0
bo.fein Messages postés 1 Statut Membre

salut, moi aussi j aimerai retrouver une adresse IP a partir d un mail qu on m a envoye, est ce possible? je voudrais verifier si deux mails qu on ma envoye a partir de deux adresses differentes sont la meme personne. merci
0