Problème SP2 !

Dante_458 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai Windows XP Profesionel et reçament j'ai installer Windows XP SP2 que j'ai télécharger sur le site Microsoft .
Mais maintenant j'ai plein de problème il y a plein de choses dans Panneau De configuration qui ne fonctionne plus telle que "Ajout/Supression des Programmes" qui quand je clique dessus un ptit bruit se passe et rien ne s'affiche .Et j'ai meme d'autre élément dans le Panneau De Configuration qui ne s'affiche .
je voulais savoir si je fais une restauration du system , est que je vais perdre le SP2 ?

parce que j'ai besoin du Sp2 parce que j'ai acheter Office 2007 .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, de toutes façons, si tu perds ton SP2, tu peux le reprendre quand tu veux sur le site de M$, alors...

et pour la restauration, tout dépends si tu restaure à une date antérieure à la mise à jour vers SP2 ou pas...
0
Dante_458

oui d'accord mais tu repond pas a mon pb , je crois que c'st le SP2 qui fais ca sur le panneau de config , a votre avis si je rpend SP3 c'est mieux ??? j'ai besoin d'une des mise a jour de Xp pour installer Ofiice 2007 !
0
Utilisateur anonyme

la seule phrase avec un point d'interrogation que j'ai vue dans ton post est :

"je voulais savoir si je fais une restauration du system , est que je vais perdre le SP2 ? "

où je me trompe ?

bon...

et à ça, j'ai répondu, bref, et oui, ma foi, installe le SP3 et si ton ,souci persiste, répare windows, il y a une astuce sur le site qui dit comment réparer XP, voir section astuce...
0