OVERCLOCKER AMD x2 6400+
Ken
-
sam57000 Messages postés 94 Statut Membre -
sam57000 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Il se passe que je cherche à OC mon pross, mais que je ne sais pas comment il faut faire..
Si qqun peux m'aider? Un logiciel? le bios?
Merci d'avance!
Il se passe que je cherche à OC mon pross, mais que je ne sais pas comment il faut faire..
Si qqun peux m'aider? Un logiciel? le bios?
Merci d'avance!
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
Bonjour,
Avec un recherche google tu trouve des tutoriels simple et bien pour comment overlocker comme celui-ci:
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm .
Cordialement.
-
salut
surtout, dans quel but ?
si tu espère voir une différence à l'usage, tu te trompe, par contre si tu veux perdre en stabilité de système, oui, c'est le meilleur moyen...
te voilà averti -
Faux!!
Un bon overlock est stable et il augmente les performances. -
oui, pour la stabilité si tout est bien fait, ok
et oui, pour les performances, dans les benchs, mais dans la pratique, tu crois vraiment que tu vois, une différence à l'usage ? je ne crois pas ...
si tu veux un réel gain de performances, faut passer à la gamme supérieure... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La gamme supérieure sera plus efficace mais il y a des gens qui veulent avoir mieu pour aussi cher.
Et pour la différence elle peut être très grande selon les usages. -
mouais...
enfin, pour un usage courant, je suis pas sur que ça change grand chose...
demandons, à l'auteur pour quel usage il espère avoir un gain significatif, je dis bien à l'auteur du post, hein...
PS: marrant ton proverbe chinois ^^ -
Il est mort je crois...
Sinon si tu veut plein de proverbe de ce genre: http://web-tricheur.net/fr/bdd/citations/index.php?PHPSESSID=1030bd86ce28ccebf7e7e101eda1720d va voir il y en a des marrant.
-
oki,
je vais y faire un tour, promis, là je peux pas je suis au taf, et un vilain proxy m'empêche de surfer librement en toute quiétude... :(
@ + -