Deconnexion DOFUS

Fermé
Keke69210lentilly - 18 juin 2008 à 14:54
 sahin - 1 oct. 2008 à 10:22
Bonjour,
Je joue depuis un certain temps a un jeu nommé DOFUS , sans aucun probleme mais voila un peu plus d'une semaine que , en plein match ou même quand je suis entrain de parler ,DOFUS se deconnecte.
J'ai en premier essayer de changer mon mot de passe , mais cela continuait a me deconencter apres.
J'ai donc lancé internet en meme temps que DOFUS pour voir si internet se decconnectait aussi , mais voila le probleme , quand DOFUS se deconnecte , internet reste connecté.
J'ai essayer de jouer a DOFUs chez un autre ami ( j'ai instalé DOFUS sur une clé USB pour pouvoir l'enmener partout mais ce n'est pas cela qui pose un probleme car j'ai toujour joué a dofus sur ma clé)mais , chez lui , pas de probleme, dofus ne se deconnectait pas.
J'ai refait cette même experience sur plusieur ordinnateur differant et toujour le meme resulata , même sur l'ordinnateur de mes parents qui a la meme connexion internet que moi , DOFUS ne se deconnectait pas.
J'en ai donc conclu que le probleme venait de mon ordinateur.
Que dois-je faire ?
Je n'ai aucune solution aidez moi s'il vous plait !

3 réponses

si tu ve kon en discute + priver je te donne mon adressa msn romainlemarseillais@hotmail.fr
tkt sa doi se resoudre tu me laisera la tienne si tu ve
0
tin moi ossi exactement pareil je comprend pas d'ou ca vien ca me soul stp si ta la rep di moi
0
putain jarive plus a joué a dofus surtous javais 1000000 K SA D2GOUTE TU PEUT MAIDER JE PASSE LA MOITIER DE MES K ET TAURA UNE SUPRISE
0