Jeux pc lent

ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Mon pc rame sur certain jeux je vous explique quand je joue par exemple a crysys c'est impecable jeux rapide super bien pas de bug sans bloquage,

je joue a gta san andreas c'est pareill impecable sans beug sans ralentissement,

Pareil pour Need for speed pro street.
Pes 2008
FIFA 08
Ghost recon advancer warfighter 2
Medal of honor pacific assault
Resident evil 4
Ou Call of duty 4

Mais quand je joue à :

-Assassin's Creed
-Kan & Lynch
-Scarface

Ba c'est super chiant car le jeux est 2 tension par exemple sur scarface avec la mitralleitte je tire 1 balle en 3 seconde et pour que tony se retourne ou regarde a gauche ou droite c'est la galere trop lent pareil pour assassin' creed le pire c'est kan &lynch des que le personnage parle on voit ces levre bouger mais on entend se qu'il dit 4 seconde apre qu'il est fini de parler vraiment trop lent 3 seconde par mouvement.

si vous avez une solutyion aider moi svp

Pourtant j'ai acheter mon pc par rapport a sa puissance pour les jeux video!

voila ma config::

-Mon pc est un vista d'origine mais je l'ai formater est installer windows xp
-Disc C = 256 giga Disc H = 33 giga et Disc I = 7giga
-AMD Athlon(tm) 64 fois 2 Dual core Processor 4000+
-2.11 GHz,
-2048 MO de RAM
-Type de processeur: Ge Force 8400 GS
-Type du CNA (DAC): integrated RAMDAC
-Taille de la mémoire: 512 MB
-Carte: Ge Force 8400 GS
-Information du BIOS: Version 60.86.42.00.15

merci pour vos reponse.
A voir également:

7 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

D'abord oui met le à jour, sait-on jamais...
Mais de toute façon ta 8400 est dépassé... Si c'est un PC de gamer alors tu devrais l'upgrader un peu...
2
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Double post!!
1
ferhat60

Double post!!

sa veut dire quoi ??
0

Tu as posté deux fois le même problème, une fois suffit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferhat60

ok
desoler le premier que j'ai poster je ne l'ai pas vu tellement quil y avait de question

sinon t'aura pas une reponse stp
0

Ta 8400 doit avoir beaucoup de mal avec les jeux actuel... Mais je ne peux expliquer le ralentissement sur Scarface...
0
ferhat60

si j'ai bien compri mon pilote nvidia n'est pas jour

est si j'installer la dernier version (GeForce Release 177 )

https://www.nvidia.fr/object/winxp_177.35_whql_fr.html

sa marcherai ??
0