Réglage TNT sur lecteur DVD STRATO STR501DVBT

Papy Dan Messages postés 1 Statut Membre -  
manoi59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un lecteur DVD STRATO STR501DVBT avec tunner TNT intégré. Le fonctionnement en mode lecteur DVD fonctionne très bien, mais j'ai des difficultés pour la TNT.
Le "Mode d'emploi" fourni correspond bien à la présentation de l'appareil et de la télécommande, mais, pour effectuer les réglages des chaines de la TNT, la notice fait mention de touches de couleur (ROUGE) ou de fonction (EXIT) qui ne figurent pas sur la télécommande. De ce fait, je parviens bien à avoir tous les programmes télé, à les classer correctement (France 2 sur 2, France 3 sur 3, Arte sur 7 etc...). Mais après extinction du lecteur DVD, les chaines se remettent dans l'ordre initial de la sélection automatique initiale.
Avez-vous également eu ce proplème et l'avez-vous résolu?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

molly08

Bonjour, j'ai acheté le même lecteur dvd tnt que vous mais dans la notice, ils parlent de brancher le récepteur infrarouge sur le connecteur , le problème est qu'il n'y a pas de récepteur infrarouge dans la boite ; l'aviez-vous lors de votre achat ? MERCI MOLLY 08
0
Papy Dan

Non, je n'ai reçu dans l'emballage que le lecteur , la télécommande et le cable RCA connexion Vidéo et Son.
Je pense que la notice ne correspond pas tout à fait à ce lecteur.
0
quentind6634

Pour reussir a régler les chaines tnt je les ai enregistre une par une en sauvegardant a chaque fois
C un peu long certe mais ca fonctionne salut
0
murat

bonjour,
j'ai un dvb strato 501dvbt que j'ai utilise 1 mois.
mon erreur a été de jeter l'emballage et notice,car en entrant dans le menu,jai changeé le format de sortie video (y/c,rgb, etc..) et bien sur je n'ai plus de video !!!! meme pas le menu!!!!
j'ai tout essaiyé comme branchement sauf optic (rca,peritel,Svideo) pas de video !!! le son est OK.
pouvez vous m'aider en indicant la demarche a suivre avec la telecommande pour modifier le parametre sortie vide? ce sera a "l'aveugle".
merci d'avance,
0
paic > murat

bonjour,je suis dans le meme cas que toi. si tu as trouvé une solution merci de me la communiquer.
0
molly08 > paic

Désolée, j'ai mis de côté ce lecteur et je ne suis plus prête d'acheter dans ce genre de magasin (électro-dépot de reims) car habitant à 100 km, je leur ai téléphoné mais lorsque je leur soumet ma requête, impossible d'avoir le responsable en ligne.... et maintenant, l'appareil n'est plus garanti!! Que ca me serve de leçon, je préfère acheter près de chez moi un peu plus cher.... Désolée, je ne peux pas t'aider!!! Cordialement
0
manoi59 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai le meme modele mais depuis peu je ne peux plus utiliser la telecommande que pour les fonctions dvd , et en plus il a rebouté et donc je n'ai plus de chaines et du coup je ne peux plus les réglés, pouvez vous m'aider ?
0