2em modem
yo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une alice box qui est relié a l'ordi du salon est il ya un ordi dans ma chambre qui n'est pas accesible en wifi,donc je voudrait savoir si il ertait possible de le relié a internet avec un ancien modem que j'avais avec mon ancien fai(aol haut debit) sachant qu'il y a une prise telephonique a proximité.
merci d'avance
j'ai une alice box qui est relié a l'ordi du salon est il ya un ordi dans ma chambre qui n'est pas accesible en wifi,donc je voudrait savoir si il ertait possible de le relié a internet avec un ancien modem que j'avais avec mon ancien fai(aol haut debit) sachant qu'il y a une prise telephonique a proximité.
merci d'avance
A voir également:
- 2em modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
LU
Non c'est impossible.
doit tu le reli par wifi, soit tu le reli par cable, voir... par CPL -> https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
Mais dans une chambre je le déconseille, c'est pas tres bon pour la santé ;) on en parle pas encore mais a coté le wifi c'est une rigolade...
Non c'est impossible.
doit tu le reli par wifi, soit tu le reli par cable, voir... par CPL -> https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
Mais dans une chambre je le déconseille, c'est pas tres bon pour la santé ;) on en parle pas encore mais a coté le wifi c'est une rigolade...
il y a des sites ou des physiciens explique cela 100 fois mieux que moi.
Mais en gros, le fils qui transporte le courant électrique n'est pas prévu pour transporter ce signal (non blindé) et cela se traduit par énormément de rejet d'onde, je ne sais plus lequel, mais c'est tres mauvais pour la santé.
Mais en gros, le fils qui transporte le courant électrique n'est pas prévu pour transporter ce signal (non blindé) et cela se traduit par énormément de rejet d'onde, je ne sais plus lequel, mais c'est tres mauvais pour la santé.
mais le mieu serai que que je t'envoi le schema par email??
et tu reli tt les ordinateurs a ce boitier
++
merci pour tout ,A+
30 40m ca ne baisse pas le débit mais il faut un cable de bonne qualité : cherche du coté des cables "RJ45 droit cat.5"
Ainsi avec ce branchement les 2 ordinateurs auront internet indépedemment + les 2 ordinateurs seront relié et tu peux échanger des fichiers etc...