Plugin spip fromrs&tables et le css

Fermé
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 18 juin 2008 à 08:31
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 20 juin 2008 à 09:22
Bonjour,
ayant des soucis d'affichage de mes formulaire crée avec le plugin forms&tables j'avais fait un topics dessus.
Voila le problème est cerné mais ayant plus utilisé le css depuis le début je ne peu regler ce problème qui ce trouve dans certain fichier css du plugin. et pour a la mimite demander de l'aide publier chaque fichier serais trop long puisqu'il y en a 5.
A voir également:

1 réponse

zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 17
20 juin 2008 à 09:22
mon problème est presque résolu dans le sens ou j'ai réussi a mieux cibler le problème, je pensais que cela venais d'un fichier css du plugin forms&tables mais en faite le problème est lier au fichier css du squelette du site sous spip.
dans ce fichier il y a la fonction DIV qui est la source du problème en tout cas en partie je pense puisque dans cette fonction il y a une balise position de valeur d'origine absolute, en essayant le remplacement de cette valeur par une des autre possible soit fix,relative,ou float,l'affichage du formulaire est differant dans certain cas en fix on obtiens un formulaire ecraser en haut de page,mais en relative ou float on obtiens un beau formulaire mais le menu du site est mal positionner.
1