Msn fait deconnecter mon wifi

Fermé
ayhem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 05:56
johira Messages postés 18 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 18 juin 2008 à 06:11
Bonjsoir j'ecoutais la radio internet a travers winamp sur mon wifi. Tout allais a merveille pendant 71 mins tout de suite apres m'avoir connecter sur messenger live sous vista pouf je perds ma connection wifi et dois me logger et me relogger jusqu'a ce que je puisse me reconnecter. J'ai un parefeu avec pctools avec les acces active pour msn.


Alors quel est le probleme d'apres vous ?? Suis-je le seul a qui ca arrive


Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

johira Messages postés 18 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 1
18 juin 2008 à 06:11
A mon avis c'est pas msn qui te déconnecte, je ne vois pas bien d'ailleurs comment il pourrait faire ça. Tu n'as peut-être pas assez de bande passante en wi-fi ce qui fait que ta connection ne peux pas gérer deux requêtes à la fois.
Sans compter ton pare feu loggué sur ton port 80 le port de navigation, si tu as un routeur ta connection est filtré deux fois c'est comme faire couler de l'eau à travers un drap épais et espérer remplir un verre, ça divise ta bande passante par deux puis si ta clé wi-fi ne capte pas des masse à l'endroit où tu te connectes tu perd encore de la bande passante.
Écouter la radio alloue encore plus de bande tu met msn là dessus, il ne reste plus rien tu perd tout.

Le mieux dans un premier temps serait de te connecter en Ethernet, c'est moins drôle, mais ça à la mérite d'être efficace et plus confortable en terme de connection, puis si tu as un routeur tu vires le pare feux car il ne sert à rien d'autre qu'à te ralentir. Et déjà là ça ira beaucoup mieux à mon avis.
0