Problème internet routeur Lynksys

Fermé
alkooll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 04:27
ayhem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 06:01
Bonjour,
Salut, je ne sias pas si quelqu'un peux m'aider ????? Ca fait deux fois que j essaye d installer un réseau sans fil chez des copains et ca ne marche jamais. je réussis toutes les étapes, je réussis a me connecter au réseau sans fils. Mais impossilble d'aller sur internet. Le dernier que j ai installer, je réussis a aller sur internet quand le routeur est configurer par défault. sans mon de passe et sans clé d encrytion. Je veux savoir aussi si il peut avoir un rapport avec le fait que le fournisseur d internet, pour mes 2 tentatives, c est Bell canada.

merci et j espere avoir une réponse.

alkooll
A voir également:

1 réponse

ayhem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 06:01
Va avec videotron moi j'avais le meme probleme avec leur routeur sans fil et depuis mon changement plus de probleme.

Surtout qui a un recours collectif contre bell car il bloque les echange p2p donc empeche de profiter pleinement de ton inter Reference magazine protegez vous page 20 et baisse leurs lvitesse d'internet au heures de pointes aprs souper sur l'heure du midi et le matin reference branchezvous.com

Alors meme si bell a une plus grosse limite de consommation c'est parce qu'il le savent tres bien qu'en baissant leurs vitesse aus heures de pointe tu ne pourras jamais depasser cette limite alors change
0