Problème internet routeur Lynksys
Fermé
alkooll
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
-
18 juin 2008 à 04:27
ayhem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 06:01
ayhem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 06:01
A voir également:
- Problème internet routeur Lynksys
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
1 réponse
ayhem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 06:01
18 juin 2008 à 06:01
Va avec videotron moi j'avais le meme probleme avec leur routeur sans fil et depuis mon changement plus de probleme.
Surtout qui a un recours collectif contre bell car il bloque les echange p2p donc empeche de profiter pleinement de ton inter Reference magazine protegez vous page 20 et baisse leurs lvitesse d'internet au heures de pointes aprs souper sur l'heure du midi et le matin reference branchezvous.com
Alors meme si bell a une plus grosse limite de consommation c'est parce qu'il le savent tres bien qu'en baissant leurs vitesse aus heures de pointe tu ne pourras jamais depasser cette limite alors change
Surtout qui a un recours collectif contre bell car il bloque les echange p2p donc empeche de profiter pleinement de ton inter Reference magazine protegez vous page 20 et baisse leurs lvitesse d'internet au heures de pointes aprs souper sur l'heure du midi et le matin reference branchezvous.com
Alors meme si bell a une plus grosse limite de consommation c'est parce qu'il le savent tres bien qu'en baissant leurs vitesse aus heures de pointe tu ne pourras jamais depasser cette limite alors change