Probleme haut-parleur
mikael376
-
mikael376 -
mikael376 -
Bonjour,
je m'apelle mikael moi j'avais plusieurs virus sur mon ordi alors je l'ai reformaté moi meme et puis maintenant mes
haut-parleurs ne fonctionnes plus je veux les reconfigurer mais jai pas de cd car les haut-parleur venait avec l'ordi alors comment je peux les faires fonctionner
je m'apelle mikael moi j'avais plusieurs virus sur mon ordi alors je l'ai reformaté moi meme et puis maintenant mes
haut-parleurs ne fonctionnes plus je veux les reconfigurer mais jai pas de cd car les haut-parleur venait avec l'ordi alors comment je peux les faires fonctionner
A voir également:
- Probleme haut-parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
3 réponses
bonjour
est ce que tu as encore du son sur ton pc ?? là est souvent le problème après formatage !
il te manque peut -être le pilote son !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes !
est ce que tu as encore du son sur ton pc ?? là est souvent le problème après formatage !
il te manque peut -être le pilote son !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes !
mikael376
Ouais bien il a des point d'interrogation jaune et si je clique dessus avec le bouton de droite sa me dit mettre a jour le pilote mais jai pas de cd parce qu'il venais avec lordi, desactiver, desinstalle, rechercher les modifications sur le materiel et poprieter..!!
si tu nous dit quel est la REF de tes HP et de quelle maniere in son raccordés a ce moment la on pourra peut etre te filer un coup de main.
pour infos sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
un peut de lecture ne fait pas de mal
pour infos sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son sous windows
un peut de lecture ne fait pas de mal
salut va sur ton bureau fait clique droit sur l'icone poste de travail ,prorieté il y'auras plusieur option choisi gestionnaire de peripherique ensuite le gstionnaire s'ouvrira il y'auras peut etre un point d'exclamation sur controleur audio video et jeu
sinon regarde se qu'il ya ecrit quand tu clique controleur audio video et jeu et dis moi
sinon regarde se qu'il ya ecrit quand tu clique controleur audio video et jeu et dis moi