Probleme de pare feu
jc
-
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur -
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme est assez gênant, lorsque je fais un réseaux (nous avons tous xp) avec un UB normal ben j'arrive a voir les autres ordinateur et a rentrer grace a favoris réseaux mais PERSONNE n'arrive a rentrer sur mon ordinateur ce qui est assez gênant aurez vous la solution sachant que je n'aipas de firewall en route et g enlever le firewall de la carte réso ( une option de protection vis a vis des autres ordi )
Avez vous des solutions a mon probleme
Voila mon probleme est assez gênant, lorsque je fais un réseaux (nous avons tous xp) avec un UB normal ben j'arrive a voir les autres ordinateur et a rentrer grace a favoris réseaux mais PERSONNE n'arrive a rentrer sur mon ordinateur ce qui est assez gênant aurez vous la solution sachant que je n'aipas de firewall en route et g enlever le firewall de la carte réso ( une option de protection vis a vis des autres ordi )
Avez vous des solutions a mon probleme
A voir également:
- Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Essaie de prendre le meme nom de domaine que les autres PCs et fais ID Résaux. Entre le nom de domaine encore.... Gosse la dedans jusqu'à ce que sa marche!
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM