Firefox 3 ou IE 8 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

il est bien pour juste naviguer et a le meilleur affichage par rapport aux autres d'après moi
0
babace972 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre 5

merci pour toutes ces précisions!
0
NyParGare Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre 77

Je met ma petite pierre pour mon navigateur préféré, comme sur les chemins GR...

Je préfère IE dans sa dernière mouture (la 8 !), car je le trouve beaucoup plus réactif et rapide que IE 7 et aussi plus intuitif que les autres (les accélérateurs), j'ai remarqué également que si j'ai fermé trop rapidement un onglet, je peux le retrouver si je fais CTRL+T et que je déroule (si c'est pas déjà fait !) :
Rouvrir les onglets fermés
Affichez les onglets que vous avez fermés depuis le démarrage d’Internet Explorer.
pour voir mes 10 derniers onglets fermés !
etc.
0
Utilisateur anonyme

j'ai remarqué également que si j'ai fermé trop rapidement un onglet, je peux le retrouver si je fais CTRL+T et que je déroule (si c'est pas déjà fait !) :
Rouvrir les onglets fermés
Affichez les onglets que vous avez fermés depuis le démarrage d’Internet Explorer.
pour voir mes 10 derniers onglets fermés !
etc. 

existe aussi sous FF ( historique, onglets fermés récemment... )
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

il y a même pas besoins d'argumentation pour voir que firefox est meiux que ie il suffit de le tester et de regarder les millier de module complémentaire et de theme qu'il a
0
Précédent
  • 1
  • 2