Deux questions importantes

06-mille -  
 06-mille -
salut tout le monde,
alors voila mon problème : donc j'ai un ordi portable munie de vista et j'ai un écran supplémentaire 21" que j'ai brancher sur l'ordinateur il marche bien mais juste un écran avec la barre du menu démarrer et l'autre juste le fond d'écran ou je fait glisser les fenêtre pour libérer un autre écran, mais moi se que je voudrai c'est pouvoir avoir deux écran identique avec le menu démarrer et puis pouvoir faire basculer ma souris d'un écran a l'autre sans manip' etc...
je sais que je peur le faire parce que cette option figure dans la configuration de Nvidia, mais des que je le fait et ben l'écran de mon PC portable se met en 800x600 et l'écran supplémentaire s'éteint alors j'aurai voulu savoir qu'elle configuration effectuer pour que je puisse faire comme je le souhaite pour info je vous donne les performance de mon ordinateur portable :
Windows Vista Edition familiale prenium
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz
2,00 Go de memoire vive
NVIDIA GeForce8400M GT

après mon autre soucis c'est que mon pote il a le même ordinateur que moi qu'on a acheter en même temps
avec la même connexion Internet ( Freebox ) 28 Méga se qui es très rapide ! mais chez mon pote !
chez lui Ubuntu a mis 3 heure a se télécharger chez moi il marque qu'il sera fini dans 2 jours et 18 heures
Oh je voit les sourcil se froncer !
donc j'aimerai savoir si il est possible de paramétrer Pour que se soit plus rapide
si vous voulez voir des scrennshoot de ma connexion des paramètre de connexion
c'est IcI que sa se passe ==>> 06-mille@live.fr
mais dites quand vous m'avez ajouter car c'est mon adresse Optionnel se qui veut dire que je me connect juste dessus pour que l'on m'aide plus rapidement et simplement !
merci de votre aide
coordialement,

2 réponses

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense que techniquement c'est impossible ! le passage de la souris d'un ecran a l'autre sans manip ! je ne sais pas si tes deux ecrans etaient liés a l'origine ou bien il s'agit d'un montage personnalisé?
0
06-mille

en fait j'avait un ordi fixe qui est mort et j'avait un ecran geant alors je l'est gradé et maintenant je peut le mettre sur mon pc portable !
a ce moment ou j'ecri j'ai juste a mettre ma souris tout a gauche pour qu'elle aille sur l'ecran de mon ordi portable c'est bien seulement alors il y a un des deux ecrans qui ne sert a rien puisque il n'y a pas de raccourcis de menu demarré etc...
alors si tu pourrai m'aider pour sa et le resau sa serait cool merci
0