Antivir, c'est oui ou non ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
Une rumeur ( je l'appelle comme ça ) circule comme quoi Antivir doit ( ou plutôt "aurait dû" ) sortir en français début Juin mais il n'y a rien, aucun lien et le site de l'éditeur n'a pas changé !
Alors je voudrais savoir rapidement car ça m'intéresse et puis je suis sur le point de lacher Avast pour Antivir, au fait est-ce un si bon calcul que ça d'après vous ?

Cordialement juju935te
A voir également:

3 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonsoir,
Pour répondre a ta question, a ma connaissance pas de français pour antivir mais tu peux aller sur ce tuto qui est pas mal
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Si tu change, tu fais a mon avis le bon choix car si tu cherche un peu sur ce site, pleins d'internautes ont des PB avec avast. Je n'ai jamais vu un post concernant antivir que j'utilise d'ailleur et qui marche a merveille.
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux le coupler à ZoneAlarm ?
J'ai le SP3, donc j'ai déja le pare-feu windows mais je le sens pas !
Et puis comme je sais que Antivir ne scanne pas les e-mails et ne détecte pas les spywares et adwares !
0
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Sans problème, mais avant son istall, il te faut suprimer le premier antivirus sinon tu risque un conflit qui va ralentir ta machine. Tu confond pare feu et anti virus, il y a des fonction un peu identiques mais différentes en même temps, un pare feu interdit l'accès a ton pc a distance (vol de mots de passe, d'adresse email,etc) un antivirus retrouve et empeche des logiciels espions ou devastateurs de s'installer. En ce qui concerne le pare feu windows tu as raison de te méfier car les pirates recherchent en rpiorité les failles de celui-ci (monopole oblige)
0