Différence entre un antivirus et un firewall
scarabe21
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
excusez mon innocence, mais alors que j'essaie vainement , ou pas ... de faire du ménage de virus et autre problème sur nos deux ordis, je me demandais quelle était la différence fondamentale entre un antivirus et un firewall et quelles sont leurs fonctions principales.
Merci d'avance
excusez mon innocence, mais alors que j'essaie vainement , ou pas ... de faire du ménage de virus et autre problème sur nos deux ordis, je me demandais quelle était la différence fondamentale entre un antivirus et un firewall et quelles sont leurs fonctions principales.
Merci d'avance
A voir également:
- Différence entre un antivirus et un firewall
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
3 réponses
Un anti-virus est un logiciel prévu pour repérer/empêcher/enlever des virus.(-> code malveillant)
un FireWall est un dispositif (logiciel ou matériel) permettant de bloquer des ports réseaux.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
un FireWall est un dispositif (logiciel ou matériel) permettant de bloquer des ports réseaux.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres