Besoin d'aide pour creer un ordi sois même ..
rieuxt
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rieuxt Messages postés 10 Statut Membre -
rieuxt Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai creer un ordi moii même. Pour le monter je sais comment faire, mais j'ai un souci o niveau du choix du materiel (pour que toute les partit sois compatible entre elle) ...
Je voudrai savoir si il existe un sites, logiciel ... ou même si quelqu'un pourrais m'aider par mail ... j'accepte toute proposition :D ...
Merci d'avance ...
Je voudrai creer un ordi moii même. Pour le monter je sais comment faire, mais j'ai un souci o niveau du choix du materiel (pour que toute les partit sois compatible entre elle) ...
Je voudrai savoir si il existe un sites, logiciel ... ou même si quelqu'un pourrais m'aider par mail ... j'accepte toute proposition :D ...
Merci d'avance ...
A voir également:
- Besoin d'aide pour creer un ordi sois même ..
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
11 réponses
Salut, pour quel genre d'utilisation et quel budget? avec ecran? sans ecran? si oui combien de pouce?
Entre 1000€ et 1200€
je voudrais un processeur dual core , 4 go de ram , un disqua dur de +250 gigas , sans carte graphique , webcam , ecran 17 pouce ou 19 si possible sinon 15.4
je voudrais un processeur dual core , 4 go de ram , un disqua dur de +250 gigas , sans carte graphique , webcam , ecran 17 pouce ou 19 si possible sinon 15.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas vraiment besoin de 4go de ram si tu es sous xp,er vista. s et je ne saurais ke te déconseilli tu stocke ke des fichiers bureautique, reverse l'économie sur la ram vers le DD, un raptor par exemple
Salut,
Tu veux un PC portable ?? Je crois que a part tout fait, tu ne trouvera pas de Portable a monter toi meme...
Donc tout sera compatible.
Tu veux un PC portable ?? Je crois que a part tout fait, tu ne trouvera pas de Portable a monter toi meme...
Donc tout sera compatible.
franchement achète un portable "tout fait" de constructeur à 400€, avec un 17pouce crystal bryte, ça fera largement l'affaire.