Besoin d'aide pour creer un ordi sois même ..

rieuxt Messages postés 10 Statut Membre -  
rieuxt Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai creer un ordi moii même. Pour le monter je sais comment faire, mais j'ai un souci o niveau du choix du materiel (pour que toute les partit sois compatible entre elle) ...

Je voudrai savoir si il existe un sites, logiciel ... ou même si quelqu'un pourrais m'aider par mail ... j'accepte toute proposition :D ...

Merci d'avance ...
A voir également:

11 réponses

adrienrsca Messages postés 45 Statut Membre 4

Quel est ton budget?
0
Grabuje Messages postés 50 Statut Membre 6

Salut, pour quel genre d'utilisation et quel budget? avec ecran? sans ecran? si oui combien de pouce?
0
Utilisateur anonyme

Salut je peut petetre T'aider nivo conseilles pas de sousi mais prevoit un bon buget
0
rieuxt Messages postés 10 Statut Membre

Entre 1000€ et 1200€

je voudrais un processeur dual core , 4 go de ram , un disqua dur de +250 gigas , sans carte graphique , webcam , ecran 17 pouce ou 19 si possible sinon 15.4
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

quel est ton utilisation?
0
rieuxt Messages postés 10 Statut Membre > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

je voudrais faire de la bureautique principalement , pas de jeu , mai je veux pas qui rame pour un rien et peux etre vouloir le brancher a mon ecran lcd ( je sais pas si sa sert a quelque chose ) ^^ desolée sur certain truc je m'en sort mais desfois je suis pa trtes douer :p
0

avec la tour ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince j'ai oublier de vous dire que c'etait un ordinateur portable scuze me ...
0

pas vraiment besoin de 4go de ram si tu es sous xp,er vista. s et je ne saurais ke te déconseilli tu stocke ke des fichiers bureautique, reverse l'économie sur la ram vers le DD, un raptor par exemple
0
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

c 'est pas un disque dur plus rapide qui fera gagner des fps
0
Grabuje Messages postés 50 Statut Membre 6 > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

il dit kil veut pas jouer!
0
adrienrsca Messages postés 45 Statut Membre 4 > Grabuje Messages postés 50 Statut Membre

xd le coup du FPS
0
rieuxt Messages postés 10 Statut Membre > adrienrsca Messages postés 45 Statut Membre

als moi je fai comment pour trouver des materiels compatible ?? stp aider moi l
0
adrienrsca Messages postés 45 Statut Membre 4 > rieuxt Messages postés 10 Statut Membre

Tu veux vraiment monter un portable toi même?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Tu veux un PC portable ?? Je crois que a part tout fait, tu ne trouvera pas de Portable a monter toi meme...

Donc tout sera compatible.
0

Si il y en a, mais juste pour la bureautique, ce n'est pas la peine de se prendre la tete avec du matos qui risque de ne pas etre compatible, et un laptop a monter, c plus chiadé qu'un desk ou une tour
0

franchement achète un portable "tout fait" de constructeur à 400€, avec un 17pouce crystal bryte, ça fera largement l'affaire.
0

non jtrouve jamais ce que je veux ...
0
Utilisateur anonyme

Salut on peut diskuter tou 2 que par email?????
ça me simplifirait la vie pour t'aider
0
adrienrsca Messages postés 45 Statut Membre 4

https://www.materiel.net/
Sa va pas sa?
0

tristan.-@hotmail.fr
0