A voir également:
- Comment s'inscrire à la faculté de médecine maroc
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Numéro privé maroc - Guide
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
- Comment s'inscrire sur torrent9 - Forum Téléchargement
9 réponses
salut je suis bachelier en sience sex ecspérimantale option svt j'ai etudier mon bac au maroc jaime bien savoir la possibilité d'avoir une inscription ala fac de medecine en tunisie et les papiers necessaire merci de votre aide
larleuch
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
8 juil. 2008 à 14:38
8 juil. 2008 à 14:38
Tu dois aller sur le site des étudiants en première année de médecine ou sur le site de la faculté.
Si tu cherche pour Marseille:
site de la Faculté: www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
ou bien le site des étudiants: www.stimule-ta-p1.com (P1 ça veut dire "étudiant en première année de médecine" ça peut t'aider dans tes recherches, en fait c'est l'abréviation de PCEM1 qui signifie Premier Cycle des Études Médicales)
Si tu cherche pour Marseille:
site de la Faculté: www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
ou bien le site des étudiants: www.stimule-ta-p1.com (P1 ça veut dire "étudiant en première année de médecine" ça peut t'aider dans tes recherches, en fait c'est l'abréviation de PCEM1 qui signifie Premier Cycle des Études Médicales)
bonjour je suis etudiande de fac de medecine en guinee et je voudrais poursuivre mes etude en france en medecine tropicale comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS UNE ETUDIANTE EN 1'ERE ANN2 MEDECINE JE VEUX INSCRIT AU FAC ALGERIEN SI POSSIBLE DITE MOI COMMENT JE FAIS
je suis un medecin generaliste en tunisie je veux faire ma specialité a titre etranger en france comment je fait
22/04/2008
Monsieur,
salut,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de medecine en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune medecin haitien, âgé le o4/04/1978, étudiant en medecine en republique dominicaine dans la faculté de sciences de santé ''medecin general'', , session 2004.Je cherche une faculté dans une université canada ou france pour contuner a 1eme cycle une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir un residence en gynecologie obstetrique en science de sante, accréditée par l'état canadien ou france,assez bien qu'avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s'informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l'attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations .
dr. jean ferrere datis
Monsieur,
salut,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de medecine en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune medecin haitien, âgé le o4/04/1978, étudiant en medecine en republique dominicaine dans la faculté de sciences de santé ''medecin general'', , session 2004.Je cherche une faculté dans une université canada ou france pour contuner a 1eme cycle une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir un residence en gynecologie obstetrique en science de sante, accréditée par l'état canadien ou france,assez bien qu'avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s'informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l'attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations .
dr. jean ferrere datis
14 mai 2009 à 15:07
j'ai etudier mon bac au maroc .j'aile bien savoir la possibilité d'avoir une inscreption à la fac de medecine en tunisie et les papier necessaire merci de votre aide.
11 févr. 2014 à 08:12