Compasseo 480

domi -  
 jys -
Bonjour,

j'ai acquis un GPS Compasseo 480 mais il m'est impossible d'installer le cd , il ne reconnait pas le numéro de série alors qu'il est acheté en toute légalité . Je suis retourné changer l'appareil mais même problème que puis faire ???
merci pour les réponses

3 réponses

jys

Même soucis !
Une heure au tél ce matin avec la helpdesk pour n 'arriver à Rien !! finalement il me renvoie unCD car tous ceux de cette série serait bugé !!
0
jys

Impossible de s 'enregistrer non plus car parait t 'il cette série n 'est pas "prète" sur leurs site...le gars de la helpdesk m 'a enregistré "manuellement"
Alors ne parlons pas d'insérer des photos ou mp3...bug sur bug...bref pas très sérieux ..pourtant je l 'aime vraiment bien ce petit gps et au niveau Navigation c'est ok !!
Domi :Belgique ?
0
sab

bonjour, j'ai moi aussi acheter un gps compasseo 480 et il m'est impossible d'enregistrer mon produit, de plus, je ne sais pas lire le dvd d'installation. Que faire? Si quelqu'un peut m'aider?
0
jys

Téléphoner au service conso. est demander un nouveaux CD...bien que depuis le 26 juin il m'on promis de l'envoyer..et toujour rien reçu !
0