Compasseo 480

Fermé
domi - 17 juin 2008 à 17:31
 jys - 13 juil. 2008 à 00:35
Bonjour,

j'ai acquis un GPS Compasseo 480 mais il m'est impossible d'installer le cd , il ne reconnait pas le numéro de série alors qu'il est acheté en toute légalité . Je suis retourné changer l'appareil mais même problème que puis faire ???
merci pour les réponses

3 réponses

Même soucis !
Une heure au tél ce matin avec la helpdesk pour n 'arriver à Rien !! finalement il me renvoie unCD car tous ceux de cette série serait bugé !!
0
Impossible de s 'enregistrer non plus car parait t 'il cette série n 'est pas "prète" sur leurs site...le gars de la helpdesk m 'a enregistré "manuellement"
Alors ne parlons pas d'insérer des photos ou mp3...bug sur bug...bref pas très sérieux ..pourtant je l 'aime vraiment bien ce petit gps et au niveau Navigation c'est ok !!
Domi :Belgique ?
0
bonjour, j'ai moi aussi acheter un gps compasseo 480 et il m'est impossible d'enregistrer mon produit, de plus, je ne sais pas lire le dvd d'installation. Que faire? Si quelqu'un peut m'aider?
0
Téléphoner au service conso. est demander un nouveaux CD...bien que depuis le 26 juin il m'on promis de l'envoyer..et toujour rien reçu !
0