Probleme connection

Utilisateur anonyme -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis ce matin j'ai un pb avec internet. lorsque j'ouvre internet explorer il y à plusieurs choses bizzar qui se passent:
j'ai plein de fenetre qui s'ouvre toutes seules et sur lesquellles c'est marqué "404 non trouvé"
je suis aussi mitrayé de de pages publicitaires alors que d'habitude elle sont boquées.
je trouve aussi que internet est annormalement longue
Et pour finir j'ai un msg d'erreur qui s'afiiche et qui me frme toutes mes pages intenet
PS j'ai window vista
quelqu'un à déja eu le même pb et pouait il m'aider mercià tous d'avance.on dirai un virus.

1 réponse

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,
ET tu arrive a accéder a internet quand mêmes?
Tu a fait un scan de ton PC avec ton anti-virus?
0
Utilisateur anonyme

oui j'arrive a aller sur internet mais c pls comme avant c plus long a cause de toutes ces pajes d'erreur. j'ai fait un scan avec avast et là il cherhe
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > Utilisateur anonyme

ok, tu tien au courant du résultat.
Pour tes page de pub, ta bien vérifier que ton bloqueur de pub c'est pas désactiver?
0
Utilisateur anonyme > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

ok mis la recherche de avast est longue car j'ai demndé a verifir tou le disque dure. oui lmon bloqueur de pub et activé mais ce qu'il faut saoir c'est que j'ai plein de pub qui comme par hasard qui répndent à mon probleme . du style "votre pc est affecté" "télécharer gratuitement La protection contre trojans puissante" et des messag d'erreur qu me propos d'optimiser mon pc
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > Utilisateur anonyme

non mais sa ces des pub, tout le monde en reçooit, tu a peut étre installer un programme qui a activer tes pub.
0
A.K.H > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

bonjour, en faite c'était un virus je l'ai supp il était dans un fils que j'avais téléchargé sur mininova. le film c'est phenomen
0