Probleme connection
Utilisateur anonyme
-
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis ce matin j'ai un pb avec internet. lorsque j'ouvre internet explorer il y à plusieurs choses bizzar qui se passent:
j'ai plein de fenetre qui s'ouvre toutes seules et sur lesquellles c'est marqué "404 non trouvé"
je suis aussi mitrayé de de pages publicitaires alors que d'habitude elle sont boquées.
je trouve aussi que internet est annormalement longue
Et pour finir j'ai un msg d'erreur qui s'afiiche et qui me frme toutes mes pages intenet
PS j'ai window vista
quelqu'un à déja eu le même pb et pouait il m'aider mercià tous d'avance.on dirai un virus.
voilà depuis ce matin j'ai un pb avec internet. lorsque j'ouvre internet explorer il y à plusieurs choses bizzar qui se passent:
j'ai plein de fenetre qui s'ouvre toutes seules et sur lesquellles c'est marqué "404 non trouvé"
je suis aussi mitrayé de de pages publicitaires alors que d'habitude elle sont boquées.
je trouve aussi que internet est annormalement longue
Et pour finir j'ai un msg d'erreur qui s'afiiche et qui me frme toutes mes pages intenet
PS j'ai window vista
quelqu'un à déja eu le même pb et pouait il m'aider mercià tous d'avance.on dirai un virus.
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
Pour tes page de pub, ta bien vérifier que ton bloqueur de pub c'est pas désactiver?