TOMBOLA COFFEE & TECK S.A

Fermé
Didoun - 17 juin 2008 à 16:13
 iba - 4 déc. 2010 à 11:27
Bonjour,
je viens de recevoir un mail me disant gagnante d'une tombola organisée par COFFEE & TECK S.A.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont reçu cet e-mail, et si c'est une arnaque ou non?

Voici le mail:

COFFEE & TECK S.A

Très cher(e),

Dans un souci d'extension de ses activités d'import export à travers le monde,et de protection des matières premières qui sont le bois et le café notre entreprise COFFEE & TECK S.A a organisé un jeu gagnant en collaboration avec la
WWF (Protection Environnement) afin de faire des personnes heureuses exerçant ou non dans diverses activités et de permettre ainsi un partenariat promotionnel entre ses gagnants et nous et de sensibiliser ces derniers à la protection environnementale.

Grâce aux adresses électroniques et aux boîtes postales, vous avez été tirés au sort en temps que 3ème gagnant avec à la clé un gain de 43.000 euros. Ce n'est aucunement une farce.

""FELICITATION ""

Nous vous prierons de bien vouloir prendre contact avec notre service jeu à l'adresse ci-dessous en n'oubliant pas de nous mentionner:

NOM – PRENOM - AGE - ADRESSE GEOGRAPHIQUE – PROFESSION - N° TELEPHONE- CODE STICKE
Adresse impérative de réponse: jeu_coffee@inMail24.com (Ne pas répondre à cette adresse email implique l'annulation pure et simple du gain)

Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola exige votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en main propre le chèque de votre gain et cela en présence des médias. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions afin d'assister à cette cérémonie.

Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Certificat Judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sous la requête d'un Huissier.

Dans votre réponse, veuillez nous signifiez si oui ou non vous êtes dans la possibilité de vous déplacer.

Nous vous prions donc de garder cette information confidentielle jusqu'a la fin de cette procédure afin d'éviter des doubles réclamations et abus par quelques personnes sans scrupules.

Très chaleureusement,
Monsieur Marc Parker
TEL: 00225 45 57 09 32
Directeur Marketing & Commercial
COFFEE & TECK S.A
COFFEE & TECK S.A protège l'environnement : n'imprimez ce mail que si nécessaire.
With COFFEE & TECK S.A , preserve the environment. Is printing this email really necessary

10 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 703
17 juin 2008 à 16:16
Ah ah ah ah très marrant... une tombola en côte d'ivoire et tu aurais gagné... Moi je dis, supprime le mail !
0
Bonjour,

Je viens de recevoir le même email, je crois sincérement que c'est une arnauque ( en tout les cas pas du siécle..hahahah )
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
17 juin 2008 à 16:17
pff encore du spam ça... Mince yen a de plus en plus fait chié!
0
Bjr,Malheureusement je ne peux t'aider car j'ai le même problème en tant que question.Seulement la majeure partie de ces trucs, on ne demande rien au début mais plus vous vous lancez, plus les frais commencent à entrer en jeu. Personnellement je n'y crois pas.
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
18 juin 2008 à 09:43
Et tu sais quoi? Moi hier j'ai un mail qui est arrivé et qui disait que j'était la 999 999 ème personne à le reçevoir et que je gagnait un super mago!! Qu'est ce que j'ai fait? Bah j'ai cliqué sur le lien bien sûr!

Ah, tiens... Etrange, mon PC s'est éteint..
Tiens il se rallume... Bizarre..
Il semble plus lent...
Pourquoi mes spyware se mettent en alerte toute les 5 minutes? Et pourquoi un programme demande l'accès à Internet alors que je ne l'ai pas lancé? Je le bloque mais il redemande sans cesse...

Vous voulez éviter cela? Alors arrêtez de croire au conte de fée, les méga mago, voyage en Tunisie et caméscope ultra haute définition à disque dur 120Go que vous aviez gagné ne vous apporteront au final qu'un méchant spy que VOUS aurez introduit vous même sur votre PC...

Je sais c'est dur mais comme on dit, l'erreur est humaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hehe !
bah oui j ai recu la mm, le mm mail .... mais j ai demandé quand était le tirage au sort .... et on m a dit que ct le20 juin ... tant pis on a perdu !!!
non j ai voulu y croire pke ça fait tjs plaisir à son imagination .. qu est ce que je ferais ac ton cet argent mais .... arnaque.com marche encore mieux je crois ! ;)) ct du pipo ce truc de merde.
j ai mm appelé le gar...oui j y croyais lol !! :)
il savait qui j'étais haha , mais sur le site de WWF bizarrement, y a rien en lien ac ça, pis le pauvre site qui héberge les gagnats et tt le truc est louche non ??! oui !!
les documents n ont rien d officiel, rien ne parait plus moins sur, ok c ets l afrique, ca marche pas pariel mais qd mm faut pas abuser !!
donc tant pis,
si jamais tu as qd mm gagné, envoies moi qq euros que je rejoigne que ton île que tu te seras acheté ! ;)
0
J'ai reçu exatement le même message !!!!! Donc ça ne peut être que...bidon !!!
C'est vraiment énervant ça, faudrait qu'ils arrêtent !!
0
Salut,j'ai recu exactement le meme,j ai meme téléphoné,maintensnt j attend la suite,j ai un pote qui est allé a la recherche d info sur ce sujet.on verra bien,l espoir fait vivre.te tins au courant.
0
Voici ma réponse: ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!
0
J´ai recu la meme e-mail - c´étatit aussi indiqué que j´aie gagné le 3e prix de 43.0000 euro - je na crois pas quíl y a ce prix 2 fois...
charlotte
Berlin
0
bonjour , moi aussi j'ai reçu ce genre de mail
on demant d'amples information j'ai reçu le mail ci-dessous:

Hello ....,
Comme indiqué dans le mail,vous êtes gagnante à notre tombola organisée dans le cadre de la protection de l'environnement.

Votre adresse email a été tiré au sort et vous gagnez la somme de 250.000 euros.

Vous devez nous apporter:

NOM PRENOM AGE PROFESSION PAYS ADRESSE,afin de valider votre lot.

Faire chaque jour un geste pour la nature contribut grandement à la sauver.

Greeting

Mister Amstrong
00447035981399
Nb: malheureusement j'y crois pas.
0