A voir également:
- TOMBOLA COFFEE & TECK S.A
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Modèle grille tombola excel - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Imprimer grille ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Modèle ticket tombola word ✓ - Forum Word
- Coca cola tombola - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Remad
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
703
17 juin 2008 à 16:16
17 juin 2008 à 16:16
Ah ah ah ah très marrant... une tombola en côte d'ivoire et tu aurais gagné... Moi je dis, supprime le mail !
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
17 juin 2008 à 16:17
17 juin 2008 à 16:17
pff encore du spam ça... Mince yen a de plus en plus fait chié!
Bjr,Malheureusement je ne peux t'aider car j'ai le même problème en tant que question.Seulement la majeure partie de ces trucs, on ne demande rien au début mais plus vous vous lancez, plus les frais commencent à entrer en jeu. Personnellement je n'y crois pas.
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
18 juin 2008 à 09:43
18 juin 2008 à 09:43
Et tu sais quoi? Moi hier j'ai un mail qui est arrivé et qui disait que j'était la 999 999 ème personne à le reçevoir et que je gagnait un super mago!! Qu'est ce que j'ai fait? Bah j'ai cliqué sur le lien bien sûr!
Ah, tiens... Etrange, mon PC s'est éteint..
Tiens il se rallume... Bizarre..
Il semble plus lent...
Pourquoi mes spyware se mettent en alerte toute les 5 minutes? Et pourquoi un programme demande l'accès à Internet alors que je ne l'ai pas lancé? Je le bloque mais il redemande sans cesse...
Vous voulez éviter cela? Alors arrêtez de croire au conte de fée, les méga mago, voyage en Tunisie et caméscope ultra haute définition à disque dur 120Go que vous aviez gagné ne vous apporteront au final qu'un méchant spy que VOUS aurez introduit vous même sur votre PC...
Je sais c'est dur mais comme on dit, l'erreur est humaine...
Ah, tiens... Etrange, mon PC s'est éteint..
Tiens il se rallume... Bizarre..
Il semble plus lent...
Pourquoi mes spyware se mettent en alerte toute les 5 minutes? Et pourquoi un programme demande l'accès à Internet alors que je ne l'ai pas lancé? Je le bloque mais il redemande sans cesse...
Vous voulez éviter cela? Alors arrêtez de croire au conte de fée, les méga mago, voyage en Tunisie et caméscope ultra haute définition à disque dur 120Go que vous aviez gagné ne vous apporteront au final qu'un méchant spy que VOUS aurez introduit vous même sur votre PC...
Je sais c'est dur mais comme on dit, l'erreur est humaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hehe !
bah oui j ai recu la mm, le mm mail .... mais j ai demandé quand était le tirage au sort .... et on m a dit que ct le20 juin ... tant pis on a perdu !!!
non j ai voulu y croire pke ça fait tjs plaisir à son imagination .. qu est ce que je ferais ac ton cet argent mais .... arnaque.com marche encore mieux je crois ! ;)) ct du pipo ce truc de merde.
j ai mm appelé le gar...oui j y croyais lol !! :)
il savait qui j'étais haha , mais sur le site de WWF bizarrement, y a rien en lien ac ça, pis le pauvre site qui héberge les gagnats et tt le truc est louche non ??! oui !!
les documents n ont rien d officiel, rien ne parait plus moins sur, ok c ets l afrique, ca marche pas pariel mais qd mm faut pas abuser !!
donc tant pis,
si jamais tu as qd mm gagné, envoies moi qq euros que je rejoigne que ton île que tu te seras acheté ! ;)
bah oui j ai recu la mm, le mm mail .... mais j ai demandé quand était le tirage au sort .... et on m a dit que ct le20 juin ... tant pis on a perdu !!!
non j ai voulu y croire pke ça fait tjs plaisir à son imagination .. qu est ce que je ferais ac ton cet argent mais .... arnaque.com marche encore mieux je crois ! ;)) ct du pipo ce truc de merde.
j ai mm appelé le gar...oui j y croyais lol !! :)
il savait qui j'étais haha , mais sur le site de WWF bizarrement, y a rien en lien ac ça, pis le pauvre site qui héberge les gagnats et tt le truc est louche non ??! oui !!
les documents n ont rien d officiel, rien ne parait plus moins sur, ok c ets l afrique, ca marche pas pariel mais qd mm faut pas abuser !!
donc tant pis,
si jamais tu as qd mm gagné, envoies moi qq euros que je rejoigne que ton île que tu te seras acheté ! ;)
J'ai reçu exatement le même message !!!!! Donc ça ne peut être que...bidon !!!
C'est vraiment énervant ça, faudrait qu'ils arrêtent !!
C'est vraiment énervant ça, faudrait qu'ils arrêtent !!
Salut,j'ai recu exactement le meme,j ai meme téléphoné,maintensnt j attend la suite,j ai un pote qui est allé a la recherche d info sur ce sujet.on verra bien,l espoir fait vivre.te tins au courant.
J´ai recu la meme e-mail - c´étatit aussi indiqué que j´aie gagné le 3e prix de 43.0000 euro - je na crois pas quíl y a ce prix 2 fois...
charlotte
Berlin
charlotte
Berlin
bonjour , moi aussi j'ai reçu ce genre de mail
on demant d'amples information j'ai reçu le mail ci-dessous:
Hello ....,
Comme indiqué dans le mail,vous êtes gagnante à notre tombola organisée dans le cadre de la protection de l'environnement.
Votre adresse email a été tiré au sort et vous gagnez la somme de 250.000 euros.
Vous devez nous apporter:
NOM PRENOM AGE PROFESSION PAYS ADRESSE,afin de valider votre lot.
Faire chaque jour un geste pour la nature contribut grandement à la sauver.
Greeting
Mister Amstrong
00447035981399
Nb: malheureusement j'y crois pas.
on demant d'amples information j'ai reçu le mail ci-dessous:
Hello ....,
Comme indiqué dans le mail,vous êtes gagnante à notre tombola organisée dans le cadre de la protection de l'environnement.
Votre adresse email a été tiré au sort et vous gagnez la somme de 250.000 euros.
Vous devez nous apporter:
NOM PRENOM AGE PROFESSION PAYS ADRESSE,afin de valider votre lot.
Faire chaque jour un geste pour la nature contribut grandement à la sauver.
Greeting
Mister Amstrong
00447035981399
Nb: malheureusement j'y crois pas.
21 juil. 2008 à 17:15
Je viens de recevoir le même email, je crois sincérement que c'est une arnauque ( en tout les cas pas du siécle..hahahah )