Sourie folle
lio
-
lio -
lio -
Bonjour tout le mondes je suis sous vista avec un pc packarbell qui date du moi de nov et jusqui ci tout alle bien mai de puis 2 jours ma sourie fait des sienes elle bouje elle clique partout c trop stressent et maime hort conextion donc depui je cherche. jai fait plussieur scan mais rien et trouver jai fait le tour de google sur la question rien non plue donc voila si vous pouver maider se sere simppat mersi d'avense + PS: dsl pour les fautes ^^
A voir également:
- Sourie folle
- Invention folle - Accueil - Technologies
- Comment activer la sourie d'un pc portable - Guide
- Excel : la souris est folle ! ✓ - Forum Excel
- Sourie ordinateur - Guide
- Imprimante folle ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
tu as essayé les cours de français aussi ?? tu devrais......parce que là c'est chaud quand même !
bref essai une autre souris
bref essai une autre souris
Et alors ? As-tu les mêmes effets avec l'autre souris ?
Si tu penses que c'est un virus, as-tu pensé à installer un anti-virus ?
Si tu penses que c'est un virus, as-tu pensé à installer un anti-virus ?
Bonjour tout le mondes(monde) je suis sous vista avec un pc packarbell(packard bell) qui date du moi(mois) de nov(novembre) et jusqui ci(jusqu'ici) tout alle (allait) bien mai(mais) de puis(depuis) 2 jours ma sourie(souris) fait des sienes(siennes) elle bouje(bouge) elle clique partout c trop stressent(stressant) et maime(même) hort(hors) conextion (connection) donc depui (depuis) je cherche. jai fait plussieur(plusieurs) scan (scans) mais rien et trouver (n'est trouvé??) jai (j'ai) fait le tour de google sur la question rien non plue (plus) donc voila si vous pouver(pouvez) maider(m'aider) se (ce) sere(serait) simppat(sympa) mersi(merci) d'avense(d'avance) + PS: dsl(désolé) pour les fautes ^^
Bonjour
Non pas désolé pour les fautes, si tu as le temps de dire que tu es désolé pour les fautes, tu as le temps d'en corriger certaines.
Sinon, as tu essayé une autre souris? ta souris actuelle fonctionne correctement sur un autre ordinateur ou pas?
Es t'elle tombé?
PS:Installes Firefox, il y a un correcteur d'orthographe integré
Bonjour
Non pas désolé pour les fautes, si tu as le temps de dire que tu es désolé pour les fautes, tu as le temps d'en corriger certaines.
Sinon, as tu essayé une autre souris? ta souris actuelle fonctionne correctement sur un autre ordinateur ou pas?
Es t'elle tombé?
PS:Installes Firefox, il y a un correcteur d'orthographe integré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question