Sourie folle

lio -  
 lio -
Bonjour tout le mondes je suis sous vista avec un pc packarbell qui date du moi de nov et jusqui ci tout alle bien mai de puis 2 jours ma sourie fait des sienes elle bouje elle clique partout c trop stressent et maime hort conextion donc depui je cherche. jai fait plussieur scan mais rien et trouver jai fait le tour de google sur la question rien non plue donc voila si vous pouver maider se sere simppat mersi d'avense + PS: dsl pour les fautes ^^

7 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Tu as essayé avec une autre souris ?
0
lio

oui mais c plutot un virus un truc com sa ondirai que jai plus le controle .
0
matt_139

tu as essayé les cours de français aussi ?? tu devrais......parce que là c'est chaud quand même !
bref essai une autre souris
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Et alors ? As-tu les mêmes effets avec l'autre souris ?

Si tu penses que c'est un virus, as-tu pensé à installer un anti-virus ?
0
lio

ben oui jai norton 360
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > lio

Tous les modules sont activés?norton est il bien a jour?
0
lio

et spybot
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour tout le mondes(monde) je suis sous vista avec un pc packarbell(packard bell) qui date du moi(mois) de nov(novembre) et jusqui ci(jusqu'ici) tout alle (allait) bien mai(mais) de puis(depuis) 2 jours ma sourie(souris) fait des sienes(siennes) elle bouje(bouge) elle clique partout c trop stressent(stressant) et maime(même) hort(hors) conextion (connection) donc depui (depuis) je cherche. jai fait plussieur(plusieurs) scan (scans) mais rien et trouver (n'est trouvé??) jai (j'ai) fait le tour de google sur la question rien non plue (plus) donc voila si vous pouver(pouvez) maider(m'aider) se (ce) sere(serait) simppat(sympa) mersi(merci) d'avense(d'avance) + PS: dsl(désolé) pour les fautes ^^

Bonjour
Non pas désolé pour les fautes, si tu as le temps de dire que tu es désolé pour les fautes, tu as le temps d'en corriger certaines.

Sinon, as tu essayé une autre souris? ta souris actuelle fonctionne correctement sur un autre ordinateur ou pas?
Es t'elle tombé?

PS:Installes Firefox, il y a un correcteur d'orthographe integré
0
lio

ouai mersi pour firefox mais non la sourie nai pas tomber et norton et a jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ouai(ouais) mersi(merci) pour firefox mais non la sourie(souris) nai(n'ait) pas tomber(tombé) et norton et(est) a(à) jour .

7fautes/16 mots
Je lâche l'affaire, si tu ne fais pas d'effort, je ne vois pas pourquoi je m'embeterais
0
lio

loOl a oui sa c pas simpat
0
lio > lio

svp
0
lio

on ne veu plus me reppondre ????ou on ne c pas la repponse in ???
0
lio

pff
0