GRID bloque mon pc
Fabich
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j' ai acheté Grid mais dés que je le lance au bout de 2 à 3 min le jeu se plante figeant l' image mais en même temps cela me bloque complètement mon pc.
J'i alancer le jeu sans y jouer et en étant sur mon bureau et voilà le message d'erreur qui apparait :
instruction à "0x00bbf946" emploi l' adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read"
Merci de votre aide.
Voilà j' ai acheté Grid mais dés que je le lance au bout de 2 à 3 min le jeu se plante figeant l' image mais en même temps cela me bloque complètement mon pc.
J'i alancer le jeu sans y jouer et en étant sur mon bureau et voilà le message d'erreur qui apparait :
instruction à "0x00bbf946" emploi l' adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read"
Merci de votre aide.
A voir également:
- GRID bloque mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre tout ça
t'as vérifié que ton disc dur n'est pas trop plein
t'as vérifié que ton disc dur n'est pas trop plein
Bonjour,
Tien regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
Tien regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
Non je suis catégorique, je suis allé chez mon revendeur et le test sur la CG a été concluant pour affirmer que le pb venait de là.
Carte renvoyer au fournissuer qui constate le pb et qui fait l' échange.
Carte renvoyer au fournissuer qui constate le pb et qui fait l' échange.
j'ai eu le meme problème, ce n'est pas un prob de version de grid, c'est tout simplement ton driver de son qui n'est pas bon, dans le cas ou tu ne trouverais pas le bon driver, tu as la solution de lancer ta config directx en executant la commande dxdiag.exe, là tu vas dans le son et tu désactive l'accelation matériel, ça devrait maintenant fonctionner. ;)
pas de résultat