GRID bloque mon pc

Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j' ai acheté Grid mais dés que je le lance au bout de 2 à 3 min le jeu se plante figeant l' image mais en même temps cela me bloque complètement mon pc.
J'i alancer le jeu sans y jouer et en étant sur mon bureau et voilà le message d'erreur qui apparait :

instruction à "0x00bbf946" emploi l' adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read"

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
essaye de le réinstaller
0
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j' ai fais ça déjà
pas de résultat
0
piniata

t'as quoi comme ordi??
0
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourquoi ?
0
piniata

un pc qui bloque peut etre un pc qui surchauffe et comme securité, il se fige..
0

Exact mais il est quasi neuf
de plus j' ai tester avec everest la t° et rien de particulier
0
piniata > Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais Gird est gourmand.
essaye de voir si y a des patch en ligne,
installe des drivers les + récents pour ta carte graphique...
0
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > piniata

c'est fait pour les drivers et également pour le bios de ma carte mère
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > piniata

Un patch 1.1 est sorti qui empeche certains blocages du PC. Moi j'ai encore un plantage systématique après etre sorti du jeu et parfois des "freeze" sur certains sons mais pas de blocage permanent.
0
piniata

donc soit ta CM soit ton cpu soit ton GPU peuvent chauffer
0

certe mais je ne vois rien de particulier lorsque je regarde via everest la t° de mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bizarre tout ça
t'as vérifié que ton disc dur n'est pas trop plein
0

disque dur à 45% donc ça va pour le moment.
que pensez vous du message d' erreur....
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

bon donc la soluce à mon pb: carte graphique défectueuse.......
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ben apparemment t'a pas regarder mon lien. Ce serait plutôt tes barrettes de RAM qui sont défectueuses.
0

Non je suis catégorique, je suis allé chez mon revendeur et le test sur la CG a été concluant pour affirmer que le pb venait de là.
Carte renvoyer au fournissuer qui constate le pb et qui fait l' échange.
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ah et bien autant pour moi^^
0
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de pb merci quand même
0
Bidule

j'ai eu le meme problème, ce n'est pas un prob de version de grid, c'est tout simplement ton driver de son qui n'est pas bon, dans le cas ou tu ne trouverais pas le bon driver, tu as la solution de lancer ta config directx en executant la commande dxdiag.exe, là tu vas dans le son et tu désactive l'accelation matériel, ça devrait maintenant fonctionner. ;)
0

merci
0