Musique vacances :)
Bdax
-
Bdax -
Bdax -
Bonjour,
Je part une semaine avec une bande de pote, nous seront sur la plage , a la cool :)
Nous auront avec nous 2Guitare acoustique et nous cherchont une série de musique/chanson... a pouvoir jouer (avec guitare + chant)
Je connait pas mal de musique mais ce sont plutot des musiques a solo et a mélodie complexe.
Voila je cherche donc une liste de chanson plutot connu se jouant avec des accords en majeur partie. Pas forcément dur a joué mais plutot pour mettre de l'ambiance :)
Merci de donner quelques noms de chanson répondants a ces critères :)
A bientot
Bdax
Je part une semaine avec une bande de pote, nous seront sur la plage , a la cool :)
Nous auront avec nous 2Guitare acoustique et nous cherchont une série de musique/chanson... a pouvoir jouer (avec guitare + chant)
Je connait pas mal de musique mais ce sont plutot des musiques a solo et a mélodie complexe.
Voila je cherche donc une liste de chanson plutot connu se jouant avec des accords en majeur partie. Pas forcément dur a joué mais plutot pour mettre de l'ambiance :)
Merci de donner quelques noms de chanson répondants a ces critères :)
A bientot
Bdax
A voir également:
- Musique vacances :)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode vacances vinted - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique