Thème xp
Résolu
sisi1604
Messages postés
144
Statut
Membre
-
advant -
advant -
Bonjour,
voila je telecharche des thème xp et il ne veut ma se mettre eske quelqu'un peut m'aide merci
voila je telecharche des thème xp et il ne veut ma se mettre eske quelqu'un peut m'aide merci
A voir également:
- Thème xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Theme sombre google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Slt slt,
La plupart des thème XP ou jai pu tomber dessu étai bouré d'ADWARE ! Si le lancement de linstalle se fai pas il faut regarder de ce coté. Annalyse le zip que tu as télécharger. Sur crystal XP tu as 3 thèmes ki sinstalle très facilement ! C'est sur ce site ke j'ai pri le mien
Bonne chance
La plupart des thème XP ou jai pu tomber dessu étai bouré d'ADWARE ! Si le lancement de linstalle se fai pas il faut regarder de ce coté. Annalyse le zip que tu as télécharger. Sur crystal XP tu as 3 thèmes ki sinstalle très facilement ! C'est sur ce site ke j'ai pri le mien
Bonne chance
oui mes c sur ce site ke jai telecharger les thème xp mes il veulent pas se mettre dans mon bureau merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE re,
Je suppose que tu as alors pris le VISTA INSPIRATE no? Celui la est non complet ! Cependant les autres necessite un dézippage puis installation puis redémarage !!
...
Je suppose que tu as alors pris le VISTA INSPIRATE no? Celui la est non complet ! Cependant les autres necessite un dézippage puis installation puis redémarage !!
...
http://www.tech4ar.net/themes-Xp