Harcelement par mails
loostik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre -
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème dont je n'arrive pas à me débarasser. Voilà, j'ai commander un produit sur le site Mistergooddeal, il y a maintenant quleques mois et depuis je reçois quotidiennement plusieurs mails publicitaires de leur part. Je n'arrive pas à stopper ce processus. Je suis allé sur leur site et j'ai rien trouvé, bref si quelqun avit une solution....MERCI
A voir également:
- Harcelement par mails
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- Publipostage par mail - Accueil - Word
8 réponses
En bas des mails qu'ils t'envoient, tu as une ligne écrite en tooouuuut petit du genre "bla bla bla...se désinscrire...". Vlique sur le lien, et tu ne devrais plus recevoir ce genre de mails. Si le pb persiste, classe-les dans ton dossier "spam".
Bonjour,
Bienvenue sur Internet....
Il s'agit de SPAM. Il suffit de dire à ton logiciel de mail de ne plus accepter de mails de cet envoyeur.
Qu'utilises-tu pour lire tes mails ?
Bienvenue sur Internet....
Il s'agit de SPAM. Il suffit de dire à ton logiciel de mail de ne plus accepter de mails de cet envoyeur.
Qu'utilises-tu pour lire tes mails ?
Bonjour,
Dans le mail il n'y a pas dans les petits caractères en bas, se désinscrire de la newsletter ou quelque chose comme cela?
Dans le mail il n'y a pas dans les petits caractères en bas, se désinscrire de la newsletter ou quelque chose comme cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne dit pas de répondre au spam !
Mais en général sur les mails de ces sites la, il y'a un petit intitulé en bas stipulant que l'on peut se désinscrire de la newsletter du site, je l'ai déjà fait plusieurs fois je n'ai jamais été recontacté derrière !
Mais en général sur les mails de ces sites la, il y'a un petit intitulé en bas stipulant que l'on peut se désinscrire de la newsletter du site, je l'ai déjà fait plusieurs fois je n'ai jamais été recontacté derrière !
Tant mieux pour toi mais il ne faut pas confondre mailing list (listes de diffusions) ou tu t'es inscrit volontairement et spam. Si tu t'inscris quelque part, il est normal que tu puisses te désinscrire (quoique, ce n'est pas toujours le cas). Par contre, si tu reçois un spam parce que tu t'es inscrit quelque par et que ton adresse a été récupérée ou "pompée" dans un forum un un truc du genre, ton adresse va faire partie de listes qui vont se vendre à des spammers et tu recevras du spam.