Harcelement par mails

loostik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème dont je n'arrive pas à me débarasser. Voilà, j'ai commander un produit sur le site Mistergooddeal, il y a maintenant quleques mois et depuis je reçois quotidiennement plusieurs mails publicitaires de leur part. Je n'arrive pas à stopper ce processus. Je suis allé sur leur site et j'ai rien trouvé, bref si quelqun avit une solution....MERCI

8 réponses

omen

En bas des mails qu'ils t'envoient, tu as une ligne écrite en tooouuuut petit du genre "bla bla bla...se désinscrire...". Vlique sur le lien, et tu ne devrais plus recevoir ce genre de mails. Si le pb persiste, classe-les dans ton dossier "spam".
1
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Bienvenue sur Internet....

Il s'agit de SPAM. Il suffit de dire à ton logiciel de mail de ne plus accepter de mails de cet envoyeur.

Qu'utilises-tu pour lire tes mails ?
1
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Un filtre ^^
0
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre 9

Bonjour,
Dans le mail il n'y a pas dans les petits caractères en bas, se désinscrire de la newsletter ou quelque chose comme cela?
0

SURTOUT PAS !!!!!

Répondre à un spam veut dire 2 choses :

1 : L'adresse e-mail est valide
2 : tu lis tes mails et tu suis les instructions --> tu es un bon client potentiel pour encore plus de spam.

Contre le spam : filtre anti-spam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila..ta eu une ou deux réponses assez rapide XD
0
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre 9

On ne dit pas de répondre au spam !
Mais en général sur les mails de ces sites la, il y'a un petit intitulé en bas stipulant que l'on peut se désinscrire de la newsletter du site, je l'ai déjà fait plusieurs fois je n'ai jamais été recontacté derrière !
0

Tant mieux pour toi mais il ne faut pas confondre mailing list (listes de diffusions) ou tu t'es inscrit volontairement et spam. Si tu t'inscris quelque part, il est normal que tu puisses te désinscrire (quoique, ce n'est pas toujours le cas). Par contre, si tu reçois un spam parce que tu t'es inscrit quelque par et que ton adresse a été récupérée ou "pompée" dans un forum un un truc du genre, ton adresse va faire partie de listes qui vont se vendre à des spammers et tu recevras du spam.
0
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre 9 > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

Exact pas de soucis ^^,
Sauf qu'à la base la demande de la personne était par rapport à un site ou elle s'était inscrite et par lequel elle recevait des mails !
0

Je suis d'accord avec Mat$on
0
loostik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Tous, désolé je ne suis pas connecté continuellement donc je n'ai pas pu suivre cet échange directement, en tout cas je pense que j'y trouverais la solution, Cordialement Loostik
0