A voir également:
- Problème démarrage XP
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
17 juin 2008 à 10:55
17 juin 2008 à 10:55
Salut,
sans vouloir de dégouter il faut te faire une raison, ton disque dur est bien malade.
Ça ne sert à rien de faire et refaire des installations sur un disque défectueux, soit tu trouve le programme sur le site de la marque de ton disque dur pour le formater à zéro ou alors tente le coup avec Kiildisk. Après si çà recommence tu peux dire qu'il n'y a plus rien à faire ... Changer le disque ou changer de portable.
sans vouloir de dégouter il faut te faire une raison, ton disque dur est bien malade.
Ça ne sert à rien de faire et refaire des installations sur un disque défectueux, soit tu trouve le programme sur le site de la marque de ton disque dur pour le formater à zéro ou alors tente le coup avec Kiildisk. Après si çà recommence tu peux dire qu'il n'y a plus rien à faire ... Changer le disque ou changer de portable.
Aie aie aie...je redoutais cette réponse...ça craint
Je peux trouver "Kildisk" où? je ne connais pas ce programme...
Mais si le DD est malade comment ca se fait qu'il repart bien chaque fois qu'on ré-installe windows?
Je peux trouver "Kildisk" où? je ne connais pas ce programme...
Mais si le DD est malade comment ca se fait qu'il repart bien chaque fois qu'on ré-installe windows?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
17 juin 2008 à 11:33
17 juin 2008 à 11:33
tu le trouvera sur le site de l'éditeur > https://www.killdisk.com/eraser.html
Alors, après avoir un peu mis de coté mon PC, je me suis résolu à acheter un disque dr tout beau tout neuf!!
Et bien il se trouve que mes redémarrage intempestifs+ messages d'erreur i tout i tout recommencent!
C'est pas croyable d'avoir une poisse pareille!! Il doit bien y avoir une explication rationnel à ce phénomène non?
Please donnez moi de l'espoir...
Et bien il se trouve que mes redémarrage intempestifs+ messages d'erreur i tout i tout recommencent!
C'est pas croyable d'avoir une poisse pareille!! Il doit bien y avoir une explication rationnel à ce phénomène non?
Please donnez moi de l'espoir...