Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !?
Résolu
miniphilll
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI Express GeForce 8800 GT 512 Mo de XFX - Alpha Dog Edition*
mais mon ordinateur ne possede pas de port pci express, il possede que des pci normaux... que faire !!
existe t-il des adaptateurs pour changer les pci en pci express 2.0
vraiment suis nouille, je croyais que les machins informatiques cétait tout universels, me suis trompé ^^
jai un p4s8x un peu vieux avec 6 prises pci normales et une agp
merci de me répondre rapidement a bientot !
quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI Express GeForce 8800 GT 512 Mo de XFX - Alpha Dog Edition*
mais mon ordinateur ne possede pas de port pci express, il possede que des pci normaux... que faire !!
existe t-il des adaptateurs pour changer les pci en pci express 2.0
vraiment suis nouille, je croyais que les machins informatiques cétait tout universels, me suis trompé ^^
jai un p4s8x un peu vieux avec 6 prises pci normales et une agp
merci de me répondre rapidement a bientot !
A voir également:
- Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
2 réponses
bonjour,
si ton PC a des ports d'extension PCI et AGP, tu ne peux pas mettre de cartes en PCI Express,
c'est pas parce que les noms sont voisins que c'est compatible,
et il n'y a pas d'adaptateur possible, car le débit est complètement différent entre les 2 ports
entre une voiture et une voiture de course, les noms sont voisins mais c'est vraiment différent : moteur, pneus,... :)
tu ne peux mettre qu'une carte graphique en AGP sur ton PC
si ton PC a des ports d'extension PCI et AGP, tu ne peux pas mettre de cartes en PCI Express,
c'est pas parce que les noms sont voisins que c'est compatible,
et il n'y a pas d'adaptateur possible, car le débit est complètement différent entre les 2 ports
entre une voiture et une voiture de course, les noms sont voisins mais c'est vraiment différent : moteur, pneus,... :)
tu ne peux mettre qu'une carte graphique en AGP sur ton PC