Accés impossible a 1 session
Fermé
nana92
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai supprimer un utiliateur sur mon poste et j'ai laissé l'administrateur. Or quand je veux ouvrir ma session administrateur je n'y arrive pas même en entrant mon mot de passe qui m'est indiqué par l'aide.
Pouez vous m'aider à ouvrir ma session car je n'ai plus accés à mon poste.
Merci
je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai supprimer un utiliateur sur mon poste et j'ai laissé l'administrateur. Or quand je veux ouvrir ma session administrateur je n'y arrive pas même en entrant mon mot de passe qui m'est indiqué par l'aide.
Pouez vous m'aider à ouvrir ma session car je n'ai plus accés à mon poste.
Merci
A voir également:
- Accés impossible a 1 session
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
13 réponses
nana92
Messages postés
14
Statut
Membre
Je n'arrive plus à ouvrir mon poste, la session administrateur qui ne répond pas est la seule que j'ai . Comment créer un nouvel utilisteur ?
Vous ne devriez jamais travailler avec un compte administrateur. C'est une des règles de base de la sécurité informatique. Un compte administrateur à tous les droits et celui qui arrive à pénétrer votre ordinateur, à distance ou en y accédant physiquement, à les mêmes droits que vous, es qualité administrateur.
Ce compte ne doit être ouvert que pour des travaux très temporaire d'administration du système mais le travail courant doit se faire sous un compte "standard" (dit aussi "Limited" ou "Limité"), voire sous un compte de type "Invité" (dit aussi "Restricted" ou "Guest").
Ce compte ne doit être ouvert que pour des travaux très temporaire d'administration du système mais le travail courant doit se faire sous un compte "standard" (dit aussi "Limited" ou "Limité"), voire sous un compte de type "Invité" (dit aussi "Restricted" ou "Guest").
Merci pour les conseils, j'ai vécu le probleme très recemment quelqu'un m'a envoyé des spyware et a crée un comte administrateur à distance pour exploiter mes données . Mon ordinateur été infecé de spyware et de virus et je n'en avais plus le controle.
Je ne suis pas informaticienne , j'ai bidouillé et j'ai voulu supprimé le compte créé .
en laissant seulement un seul adminstrateur . Voilà le problème.
Que puis je faire ?**
Je ne suis pas informaticienne , j'ai bidouillé et j'ai voulu supprimé le compte créé .
en laissant seulement un seul adminstrateur . Voilà le problème.
Que puis je faire ?**
Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Créer un nouveau compte
Vous êtes pris en charge par un assistant de création de compte.
Donner un nom à ce compte ainsi qu'une brève description. Ce peut être le nom réel de l'utilisateur ou un pseudonyme ou ce que vous voulez. Ce nom apparaîtra sur la page d'accueil de Windows, avant qu'un utilisateur ne se "connecte" et sur le menu "Démarrer". Cliquez sur "Suivant".
Vous êtes pris en charge par un assistant de création de compte.
Donner un nom à ce compte ainsi qu'une brève description. Ce peut être le nom réel de l'utilisateur ou un pseudonyme ou ce que vous voulez. Ce nom apparaîtra sur la page d'accueil de Windows, avant qu'un utilisateur ne se "connecte" et sur le menu "Démarrer". Cliquez sur "Suivant".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En sus de la consultation de la Charte
je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… ….. ...
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
En sus de la consultation de la Charte
je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… ….. ...
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)