Probleme 3 jTextField en JAVA

Fermé
MegaBob Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 16 juin 2008 à 22:52
MegaBob Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 16 juin 2008 à 23:44
Bonjour, j'ai 3 jTextField jTextField_Nom, jTextField_Prenom et jTextField_NumSecu et je voudrais faire une requête avec les valeurs saisie dedans(code fait), mais je voudrais qu'on ne puisse pas faire de recherche juste en ayant replis le jTextField_Prenom.
[code]
Prenom = m_Gestion.Ordonnance.GetJTextFieldPrenom().getText();
Nom = m_Gestion.Ordonnance.GetJTextFieldNom().getText();
NSecu = m_Gestion.Ordonnance.GetJTextFieldNumSS().getText();
if(!Prenom.isEmpty() && (Nom.isEmpty() || NSecu.isEmpty())) {
m_Gestion.Ordonnance.GetJLabelInfo().setText("Recherche par prenom sans nom Interdite");
return;
}if(!(NSecu = m_Gestion.Ordonnance.GetJTextFieldNumSS().getText()).isEmpty()) {
System.out.println("Le N° de Secu = "+NSecu);
Requete+=" Num_Securite_Sociale='" + NSecu+"' AND";
} else
Requete+=" '' AND ";

if(!(Nom= m_Gestion.Ordonnance.GetJTextFieldNom().getText()).isEmpty()) {
System.out.println("Le Nom = "+Nom);
Requete+=" Nom='" + Nom+"' AND";
} else
Requete+=" '' AND ";

if(!(Prenom= m_Gestion.Ordonnance.GetJTextFieldPrenom().getText()).isEmpty()) {
System.out.println("Le Prenom = "+Prenom);
Requete+=" Prenom='" + Prenom+"';";
} else
Requete+=" '';";
/code
Mais a chaque fois que je remplie le champ Prenom il me bloque.
A voir également:

2 réponses

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 329
16 juin 2008 à 23:36
Salut MegaBob !
Le programme te bloque où exactement? Dans la première condition ?

Sinon juste un conseil (et une demande...) :
pourquoi réaffectes-tu les variables Nom Prenom et NSecu dans tes conditions sachant que tu les as affecté juste avant?
Non seulement ça te fait écrire plus, mais en plus les affectations dans les if, c'est pas super facile à lire pour nous autres. Tu t'amuses à compliquer ton programme pour qu'on ne puisse pas t'aider ;) ?
0
MegaBob Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
16 juin 2008 à 23:44
C'est le
if(!Prenom.isEmpty() && (Nom.isEmpty() || NSecu.isEmpty())) {
m_Gestion.Ordonnance.GetJLabelInfo().setText("Recherche par prenom sans nom Interdite");
return;

Qui me bloque principalement lorsque je remlie le champs Prenom et le Champs Nom par exmple au lieu de m'autoriser l'ecriture et m'affiche Recherche par prenom sans nom Interdite

Dsl pour le code c'est parce qu'il a ete modifier a certain endroits mais pas partout encore
0