Error loading operating system
Neo42290
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mokhtar -
mokhtar -
Bonjour,
J'ai Vista Home Premium installé sur mon PC, et je souhaitais installer XP Pro en Multiboot.
J'ai donc partitionner mon DD, puis j'ai installer XP dessus.
Jusqu'à là, aucun problème.
Mais à la fin de l'installation, lorsque j'ai voulu redémarrer le PC, l'écran m'a affiche Erreur lors du chargement du système d'exploitation.
J'ai ensuite redémarrer avec le CD de XP, puis ai tapé fixbmbr... et fixboot... dans la console de réparation.
Au redémarrage, l'écran m'affiche la même chose que précédemment, mais en anglais cette fois : Error loading operating system.
J'ai donc redémarrer sous Vista (en réparant le boot via le DVD d'installation) mais je n'ai toujours aucune solution à mon problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci de votre aide,
Hannibal42.
PS : ma config' :
CM MSI P35 Neo2-FR
DD Samsung HD250HJ
Proco Core 2 Duo E6750
CG Sapphire Radeon HD3850
2 Go Ram DDR2 Crucial
J'ai Vista Home Premium installé sur mon PC, et je souhaitais installer XP Pro en Multiboot.
J'ai donc partitionner mon DD, puis j'ai installer XP dessus.
Jusqu'à là, aucun problème.
Mais à la fin de l'installation, lorsque j'ai voulu redémarrer le PC, l'écran m'a affiche Erreur lors du chargement du système d'exploitation.
J'ai ensuite redémarrer avec le CD de XP, puis ai tapé fixbmbr... et fixboot... dans la console de réparation.
Au redémarrage, l'écran m'affiche la même chose que précédemment, mais en anglais cette fois : Error loading operating system.
J'ai donc redémarrer sous Vista (en réparant le boot via le DVD d'installation) mais je n'ai toujours aucune solution à mon problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci de votre aide,
Hannibal42.
PS : ma config' :
CM MSI P35 Neo2-FR
DD Samsung HD250HJ
Proco Core 2 Duo E6750
CG Sapphire Radeon HD3850
2 Go Ram DDR2 Crucial
A voir également:
- Error loading operating system
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux