Bandeau quand redirection
straydogg
Messages postés
21
Statut
Membre
-
oli123 -
oli123 -
Bonjour,
J'ai dans mon site un annuaire de liens.
Je souhaiterais que lors d'un clic, le visiteur conserve un bandeau permettant le retour sur l'annuaire lors de sa visite sur le site extérieur. Si en plus, il a une petite croix permettant de le fermer, c'est parfait!
Autrefois, c'était simple avec les frames, comment faire aujourd'hui?
Merci d'avance.
J'ai dans mon site un annuaire de liens.
Je souhaiterais que lors d'un clic, le visiteur conserve un bandeau permettant le retour sur l'annuaire lors de sa visite sur le site extérieur. Si en plus, il a une petite croix permettant de le fermer, c'est parfait!
Autrefois, c'était simple avec les frames, comment faire aujourd'hui?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bandeau quand redirection
- Bandeau instagram - Guide
- Bandeau zimbra - Forum Mail
- Avertissement de redirection ✓ - Forum MacOS
- Bandeau hdmi qui s'affiche de façon intempestive ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment enlever le bandeau sur tv tcl - Forum Téléviseurs
3 réponses
Les frames ont disparu de la surface de la terre????? Nous vivons dans un monde apocalyptique, fuyons!!!
Ça existe toujours les frames tu sais >_<. Peut-être moins populaire mais pas inexistant.
Bref, sinon, moi j'utilise des ajax tab avec un conteneur div pour faire un truc du genre. J'ouvre une page dans un onglet (une page qui pourrait être n'importe quoi que je désire) et bien entendu, ma main page reste ouverte avec les onglets pour changer de section. Tu peux surement arriver à bidouiller quelque chose de cette façon.
Euh, pour le truc de la croix, j'ai pas d'idée (enfin, pas dans un code simple). Je n'ai jamais exploiter les div à fond pour savoir ce qu'on est capable de réaliser avec mais si tu fais un peu de recherche, tu peux surement trouver des sites qui ont l'air de ce que tu veux et avec le code source et un peu de copier/coller/bidouiller, ça ira tout seul. :o
Ça existe toujours les frames tu sais >_<. Peut-être moins populaire mais pas inexistant.
Bref, sinon, moi j'utilise des ajax tab avec un conteneur div pour faire un truc du genre. J'ouvre une page dans un onglet (une page qui pourrait être n'importe quoi que je désire) et bien entendu, ma main page reste ouverte avec les onglets pour changer de section. Tu peux surement arriver à bidouiller quelque chose de cette façon.
Euh, pour le truc de la croix, j'ai pas d'idée (enfin, pas dans un code simple). Je n'ai jamais exploiter les div à fond pour savoir ce qu'on est capable de réaliser avec mais si tu fais un peu de recherche, tu peux surement trouver des sites qui ont l'air de ce que tu veux et avec le code source et un peu de copier/coller/bidouiller, ça ira tout seul. :o
Oh regarde ce que j'ai trouvé :o
http://www.trap17.com/index.php/zymic-hosting_t55221.html
Tu devrais peut-être tenté de piquer son code car ça ressemble en tout point à ce que tu voulais faire l'ami. Et c'est un div avec des tableaux (la solution à laquelle j'avais pensé mais je n'étais pas sûre car je ne connais pas div assez bien pour en parler). Tu devrais tenter de chercher là dedans ^^
http://www.trap17.com/index.php/zymic-hosting_t55221.html
Tu devrais peut-être tenté de piquer son code car ça ressemble en tout point à ce que tu voulais faire l'ami. Et c'est un div avec des tableaux (la solution à laquelle j'avais pensé mais je n'étais pas sûre car je ne connais pas div assez bien pour en parler). Tu devrais tenter de chercher là dedans ^^
Je cherche la même chose que toi, j'ai trouvé ça mais je n'y connais rien alors je ne sais pas comment m'y prendre.
Si cela peut t'aider.
http://chablais74.free.fr/redirection/redirection_bandeau.htm
Il doit y avoir une partie de ta solution et l'autre sur la page d'accueil.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut prendre et comment s'en servir.
Si cela peut t'aider.
http://chablais74.free.fr/redirection/redirection_bandeau.htm
Il doit y avoir une partie de ta solution et l'autre sur la page d'accueil.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut prendre et comment s'en servir.