Correspondant japonais

Fermé
leMorijin - 16 juin 2008 à 20:58
 Boudour Hanafi - 12 août 2014 à 11:51
Bonjour,
et Rebonjour, je sais pas si ça va marcher. Mais je cherche depuis un moment un site sur lequel je pourrais rencontrer des japonais ou des personne parlant cette langue, ou tous simplement un correspondant japonophone. Si qqn peu m'aider, dite le s'il vous plait. Merci. Je compte sur vous.

5 réponses

Akitoshi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 2
7 nov. 2009 à 11:56
Bonjour !
Je me nomme Akitoshi, je cherche amis en France parce que au japon il n'y a pas beaucoup. J'apprend le Français et j'aime beaucoup la France.

今日は!!
お名前はAkitoshiです。宜しくおねがいします。私はフランス人の友達と話したいです。日本にあまりフランス人はありません。フランス語を勉強しています。フランスがとても好きです。
またね!
22
bonjour,


je me nomme gaëtan , je suis français et je serai ravis de pouvoir t'aider car je d veux apprendre le japonais .

contact moi quand tu le veux.

aurevoir et bonne fin d'aprés midi.

ps:i speak english too bye .
0
salut,je m appelle aliou je suis français et j aimerai vous connaitre pour m apprendre le japonnais
0
cc moi oci j'aimerais bien trouver des ami(e) japonais car j'aime bien cette langue et ce pays
0
cc jai vu ton message moi jaimerais beaucoup avoir des amis japonais et si possible apprendre la langue et la culture jaime beaucoup ce pays
0
Boudour Hanafi
12 août 2014 à 11:51
Cc moi si tu veut que je t aide je suis lala
0
Salut,

Tu peux venir sur la communauté de japonais.eu pour demandé si il y a des personnes intéressé ;)

https://japonais.eu/forum/

A+
1
ryuji 69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:48
je recherche des site pour discuter avec des japonais !
0
salut, moi j'aime beaucoup les dramas et les trucs japonais mai maintenant je vis a montpellier et je me sens seul parce que je connais personne qui aime les japonais! sniff. et sinon moi aussi ca me plairai bien d' apprendre un peu le japonais te trouver des gens avec qui discuter.

bisous a tous
a+
1
Voilà, je ne sais pas si c'est ce que tu attendais mais en faisant des recherches justement sur ce sujet pour mon blog je suis tombée sur ton message. Tu peux donc passer y voir les conseils que j'y ai donné, cela pourra peut-être t'aider.
C'est ici : http://kokoro.no.blog.free.fr/blog/index.php?2008/06/30/54-correspondance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
こんにちは!
私の名前は Lalwenne です!
Je recherche des correspondants japonais intéresser par un échange culturel!
Je vais me rendre a la fin de l'année au japon pour une durée de trois semaines
et j'aimerais vraiment connaître des personnes sur place!
merci d'avoir lu se message.
0