Creation site internet

Fermé
icekall Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 20:56
jackbones Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 21:15
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un peu d'aide ou conseils .
Voila j'aimerai créer un site web assez facilement car je ne suis pas non plus super balèze dans ce domaine.Mais j'aimerai pour autant faire un site pouvant mettre en ligne vidéo, musiques ou autres.J'aimerai pour cela avoir des conseils concernant le choix du logiciel (avec tuto dispo) gratuits et pas trop difficile d'utilisation.
Je voudrai avoir un site beau pouvant offrir pas mal de divertissements ^^ (j'ai pas envie d'avoir un site pourrav en gros XD)
Merci d'avance à tous j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

jackbones Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 21:15
ok pour la creation dun site web sur internet avec un peu de connaissance tu peux simpelment ecrire dans la barre de recherche de google TAMPLETE GRATUIT et apres tu les telecharger et les modifier.
pour lhebergement de site tu peut avoir un hebergement gratuite mais tu as le risque davoir des publicite defavorable tel que les pub des Pikini alors tu peut conntacter yahoo par exemple sur leur site et sulement avec 50 euros
0