G un probleme d affichage dans sniper elite

LECHAOS Messages postés 11 Statut Membre -  
 shooter -
c pour vous dire que dans sniper elite je ne voit pas toute la partie droite de l ecrant et que a gauche g un bande noire c un copiant qui me la craque et qui me la mit sur un CD aider svp je novisce

3 réponses

LECHAOS Messages postés 11 Statut Membre 4

persone ne me repond
0

aide moi svp reponder moi
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

Bonjour LECHAOS, c'est "neo3d" sniper elite berlin 1945 ce lui a qui tu repondu!!!!!!
d'apree ce que j'ai comprie ton sniper elite est sur Pc et que ton potte l'a crakee de tout evidense c'est le crak qui decone! moi je te consile de telecharger sur comment ca marche le logiciel de Peer to Peer ou d'echenge de fichire"eMule" il est gratuit con tu comencera tu trouvera une icone "aide" la une page internet apretera et elle t'expliquera coment l'utilise. Bref tu desinstlle le jeux puis tu le reinsralle et tu cherche grase a eMule un crak puis tu crake ton jeux.
ci tu n'est pas capable de craker tu me de demonde.

PS n'oubil pas de me reponde
A+
0

sa me parer un peut compliquer mait je vait essait quan méme mercir pour ton site
0

parcontre je ne téléchage pas sur emule + sur mininova et real paradisce
0
LECHAOS Messages postés 11 Statut Membre 4 > LECHAOS Messages postés 11 Statut Membre

g esseai ton site mait tu c ils mon mit quoi comme reponsce des vendeur de canabisce lol
0
shooter

slt etceke kelkun a des code ou une solution pour ariver a faire la mission du depot de carburant ???????? merci de repondre
0