Easy recover et root directory
squeek
-
Mcg2Best -
Mcg2Best -
Bonjour,
mon pc ne démarrant plus, j'ai pu utiliser un cd de boot pour le faire démarrer.
De là je cherche à récupérer des dossiers à l'aide de easy recover professionnal, et je voudrais envoyer ces dossiers sur un serveur ftp (fonction que propose easy recover).
Or, j'ai du mal à paramétrer les options ftp :
il me demande un server adress,>> ça j'y arrive
il me demande login et un mdp >>j'y arrive aussi
là où je sèche c'est pour root directory, faut que je mette quoi dedans ?
qui a une idée et qui pourrait me renseigner ?
merci d'avance!!
Squeek
mon pc ne démarrant plus, j'ai pu utiliser un cd de boot pour le faire démarrer.
De là je cherche à récupérer des dossiers à l'aide de easy recover professionnal, et je voudrais envoyer ces dossiers sur un serveur ftp (fonction que propose easy recover).
Or, j'ai du mal à paramétrer les options ftp :
il me demande un server adress,>> ça j'y arrive
il me demande login et un mdp >>j'y arrive aussi
là où je sèche c'est pour root directory, faut que je mette quoi dedans ?
qui a une idée et qui pourrait me renseigner ?
merci d'avance!!
Squeek
A voir également:
- Easy recover et root directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Voici ce que le site (traduit via google) https://translate.google.com/ indique sur le root directory :
Le répertoire racine est le répertoire de base à laquelle le serveur FTP est autorisé l'accès.
Le serveur FTP seront autorisés à créer des fichiers ou lire des fichiers de ce répertoire et l'un de ses sous-répertoires.
En mettant le signe "\" c'est un peu comme si on choissait la racine de C:\ pour sauvegarder comme destination sur le disque dur d'un PC. Sur un serveur FTP ce sera la racine du serveur FTP. Si on créé un répertoire (ex : backup) à la racine du site FTP (au préalable), on pourra indiqué "\backup".
Le répertoire racine est le répertoire de base à laquelle le serveur FTP est autorisé l'accès.
Le serveur FTP seront autorisés à créer des fichiers ou lire des fichiers de ce répertoire et l'un de ses sous-répertoires.
En mettant le signe "\" c'est un peu comme si on choissait la racine de C:\ pour sauvegarder comme destination sur le disque dur d'un PC. Sur un serveur FTP ce sera la racine du serveur FTP. Si on créé un répertoire (ex : backup) à la racine du site FTP (au préalable), on pourra indiqué "\backup".