A voir également:
- Avatar maitre de l'air livre 3 parti2
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Discours hotesse de l'air ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
67 réponses
salu c la première foi ke jécri mai g suivi toute vo discusion mais la je sui perdu! eske kelkun sorai ou lon peu regardé la vidéo de lépisode 17 en vostfr svp. merci davance
slt j'aimerai savoir ou tu a pu trouvé les episode jusko 15 du livre 3 je l'ai trouve pas -_-' et j'aimrai les voir...
rep moi stp mercii ^^
rep moi stp mercii ^^
aymeric128
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 19:51
30 juil. 2008 à 19:51
euh pour voir les épisodes 18 19 20 21 d'avatar tu sais comment ont fais merci d'avance
Ou peut on trouver l'épisodes 1 vf de la saison 3 ? Je ne le trouve pas il n'y a que du 2 au 8 sur wat.tv !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
Sa y est, fin de saison 3 des avatar en vostfr.
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl-sexy.php?id_anime=164
Sa y est, fin de saison 3 des avatar en vostfr.
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl-sexy.php?id_anime=164
Et,alex,la saison 3 est fini,mais il y aura une saison 4,L'air.
C'est sur,ça fini quand Zuko dit "ou est ma mére"? à son pére qui est en prison,alors c'est obligé.
au revoir
Yorik
C'est sur,ça fini quand Zuko dit "ou est ma mére"? à son pére qui est en prison,alors c'est obligé.
au revoir
Yorik
STP quelqun pourrai me dire ou trouver vatar livre 3 chapitre 1 le réveil EN FRANCAIS
car je le trouve nul part part il n'est qu'en vostfr
merci d'avance.
merci d'avance.
STP quelqun pourrai me dire ou trouver Avatar livre 3 chapitre 1 le réveil EN FRANCAIS
merci d'avance.
merci d'avance.
onepiecedu06
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
69
17 août 2008 à 16:11
17 août 2008 à 16:11
j'ai vu le dernier episode et malhereusement c'est la fin mais on peut la voir sur wat tv ou meme sur tf1 le matin la ils en sont au 1 er de la saison 3 et c'est en vf donc suffi d'attendre 25 jour (psk le dimanche ya pas et c'est bon
salut je m'appelle lucas jaimerais savoir si tu sai ou on trouve le livre 3 chapitre 1 2 3 et ....... en français merci d'avance
onepiecedu06
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
69
18 août 2008 à 10:11
18 août 2008 à 10:11
sur wat.tv ya le 3,4,5 et 6 de la saison 3 en vf sinon tous les autre sont en vostfr (de la saison 3) apres ya la saison 2 et 1 qui son entierement en vf ou en vostfr c'est a choisir (c'est asuma-sarutobi qui fait les épisode 3,4,5 et 6 en vf)
stp est ce que tu peux me dire ou exactement on peut regarder les episodes d'avatar saison3 du 1 au 21 en français (je trouve que en anglai ) stp .je desespere la.... merci davance A++
onepiecedu06
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
69
29 août 2008 à 19:47
29 août 2008 à 19:47
les seul en francais sont le 3 4 5 et 6 dsl mais la saison 3 n'est sortie que en juillet donc la france nn'a pas eu le temps de traduire plus d'episode que ca
salut cest encore moi je sai vraiment pas ou tu peus trouver les episodes d'avatar en français de la saison 3 masi par contre si tu vas sur wat.tv tu vas trouver tous les episodes en anglais dsl PS adresse msn si possible
onepiecedu06
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
69
30 août 2008 à 13:23
30 août 2008 à 13:23
en anglais sout titré! precise!
je sais que je suis un peu or sujet, mais vous savez s'il y aura une saison 4 et quand ? Parce que j'ai trop envie de revoir des nouveaux épisodes...
salut alex77,au début je pensé qu'il y aurait une saison 4,mais les 4 éléments(c'est un pseudo) d'AvAtAr ReLeAmS a dit qu'il n'y en auarait pas,c'est bizzare car ça fini par la phrase "ou est ma mére" ?
donclà,je ne comprends aps,désolé.
Itachi
donclà,je ne comprends aps,désolé.
Itachi