A voir également:
- Avatar maitre de l'air livre 3 parti2
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Discours hotesse de l'air ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
67 réponses
Slt je suis unfan d'avatar et je voudrais savoir si la VOSTFR de la saison 3 d 'avatar ep16 a 21 est disponible en téléchargement ou sur un site pour les regarder en steaming merci bcp si tu sais sinon bah merci quand meme @++ :)
ps: repond sur ma boite mail s'il te plait jacky-kn@hotmail.fr
ps: repond sur ma boite mail s'il te plait jacky-kn@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis le derniers episode que tu as vu etait couper avant la fin pcq la derniere scene c'est dans la maison de thé de l'oncle et on sais meme comment fini les histoires entre catara aang ils ont sans doute voulu laisser planer un petit mystere avec la mere de zuco mais toute les autres intrigues sont finient enfin c mon avis g rien vu qui le confirme ou qui le contredis.... enfin j'voulais quand meme dire que c'est quand meme un des plus beau dessin animé (voir le plus beau) que j'ai vu....
g oublier de vous demander si vous conaissez des séries semblable...
merci
l'episode 21 est dispo sur wat.tv
merci
l'episode 21 est dispo sur wat.tv
Salut Coimao et les autres personnes de ce Forum.
Coimao voulait savoir si il exsisté des series semblabes,je pense que un peu toutes les series sont comme celle-ci,mais elle fait partie des meilleurs.
J'en connais une qui ne ressemble pas à Avatar mais c'est super quand meme,c'est Naruto,la saison 1 est null mais la 2 est super,elle s'appelle Shippudden,je vous conseille aussi de lire els mangas.
Itachi
Coimao voulait savoir si il exsisté des series semblabes,je pense que un peu toutes les series sont comme celle-ci,mais elle fait partie des meilleurs.
J'en connais une qui ne ressemble pas à Avatar mais c'est super quand meme,c'est Naruto,la saison 1 est null mais la 2 est super,elle s'appelle Shippudden,je vous conseille aussi de lire els mangas.
Itachi
Non, mais en fait j'ai regardé l'épisode 20 sur wat tv de la saison 3 mais je ne trouve pas la suite c'est coupé lorsque Aang affronte le roi Phoenix. Si tu pouvais m'envoyé le lien sa serait sympa :P
Merci encore :D
Merci encore :D
Nice ya deja le 21 qqun pourrait me dire quand le nouveau avatar va sortir svp
Toute les semaines ? mois ?
Merci et Vive avatar :D
Nice ya deja le 21 qqun pourrait me dire quand le nouveau avatar va sortir svp
bah après l'épisode 21, moi je pense que c'est fini (meme si j'espere pas), malgré le petit doute sur zuko et sa mère..... Donc d'apres ce que j'ai compris pas de nouveaux épisodes et si jamias il y en a des nouveaux on peut etre sur que c'est pas pour tout de suite.....
Voila ce que je sais ++
Voila ce que je sais ++
Merci pour ta reponse ^^
Abusé si c la fin, enfin ca peu pas se finir comme ca, ya trop de truc a finir puisque le combat avec le phenix n'est pas fini etc azula ki a attaqué katara etc
:s
Abusé si c la fin, enfin ca peu pas se finir comme ca, ya trop de truc a finir puisque le combat avec le phenix n'est pas fini etc azula ki a attaqué katara etc
:s
salut je voudrai savoir si il vont sortir la saison 4 avatar ou si sa s'arrette a l'épisode 21 de la saison 3 (livre 3° stp répond moi
Salut a tous j'adore avatar et je cree le livre 4 un fois fini je l'ecrire sur le site mais je vais vous raconter mes idée. pendant que l'avatar Aang est mort dans l'episode final de la saison 2 un nouveau est nee malheuresement il est malefique . bref vous lirer l'histoire, tous les jour il y aura un nouveau a bientot
Salut cok007, tu peu me dire sur quel site à tu eu cette information et sur quel site pourra ton regardé les futurs épisodes?
Merci davance.
Merci davance.
tu pourra aller les voir sur
https://www.avatar-realms.net/
Et les infos je les ai eus sur plusieurs site
Et les infos je les ai eus sur plusieurs site
oui tu pourra aller les voir sur
et comme dit raxiner j'ai trouvé les infos sur plusieurs site
et comme dit raxiner j'ai trouvé les infos sur plusieurs site