Démo TNT et TNTHD intégré

CERNUNOS - 16 juin 2008 à 17:43
 thierry - 25 oct. 2008 à 17:54
Bonjour,

J'ai recamment fait l'acquisition d'un téléviseur avec un Démo TNT ET TNTHD Intégré ayant déjà une parabole mais ne possedant une antenne rateau je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si en branchant ma paraole sur mon téléviseur directement je recevrai la tnt ou si il faut que je rachète du matériel merci.
A voir également:

2 réponses

la TNT ne peut être capté que par voix hertzienne, dc avec antenne rateau, pas de parabole. Vous devrez dc achetez une antenne râteau. Evitez les antennes d'intérieur qui ne capte rien a moins d'être à moins d'1 km de l'émetteur.
0
merci de votre réponse

j'ai fait des recherches sur internet notament sur un site consacré à la télévision par satellite et il dise que l'on peut recevoir gratuitement la TNT par satellite en pointant la parabole sur le satellite Astra 19.2°EST, de plus j'ai un ami quie la reçoit parfaitemnt avec sa parabole mais encore une fois je vous remercie de votre réponse .
0
la tnt peut effectivement etre receptionnée par voie satelitte moyennant un pointage sur astra et en vous munnissant d'un demo tnt sat de type strong ou sagem.

Cependant, la tnt évolue vers de la tnt hd ( mpeg 4 ) donc voyez eventuellement à un achat de demo tnt sat hd avec sortie hdmi --> sagem.

Bien à vous.
0