A voir également:
- Demo tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
la TNT ne peut être capté que par voix hertzienne, dc avec antenne rateau, pas de parabole. Vous devrez dc achetez une antenne râteau. Evitez les antennes d'intérieur qui ne capte rien a moins d'être à moins d'1 km de l'émetteur.
la tnt peut effectivement etre receptionnée par voie satelitte moyennant un pointage sur astra et en vous munnissant d'un demo tnt sat de type strong ou sagem.
Cependant, la tnt évolue vers de la tnt hd ( mpeg 4 ) donc voyez eventuellement à un achat de demo tnt sat hd avec sortie hdmi --> sagem.
Bien à vous.
Cependant, la tnt évolue vers de la tnt hd ( mpeg 4 ) donc voyez eventuellement à un achat de demo tnt sat hd avec sortie hdmi --> sagem.
Bien à vous.
22 juin 2008 à 14:15
j'ai fait des recherches sur internet notament sur un site consacré à la télévision par satellite et il dise que l'on peut recevoir gratuitement la TNT par satellite en pointant la parabole sur le satellite Astra 19.2°EST, de plus j'ai un ami quie la reçoit parfaitemnt avec sa parabole mais encore une fois je vous remercie de votre réponse .