Problème avec imprimante HP F 4180
jimy1
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un problème avec mon imprimante, quand je mets une partie de la page en surbrillance, je ne peux selectionner la partie à imprimer, je n 'arrive pas à déplacer le curseur, donc je suis obligé de tout imprimer, merçi pour votre aide
Cordialement
j' ai un problème avec mon imprimante, quand je mets une partie de la page en surbrillance, je ne peux selectionner la partie à imprimer, je n 'arrive pas à déplacer le curseur, donc je suis obligé de tout imprimer, merçi pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème avec imprimante HP F 4180
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
j ai un probleme lorsque je veu imprimer une photo avec HP photosmart vista m indique que HP photosmart a céssé de fonctionner je ne peux pas imprimer de photo avec l imprimante un utilisant juste "imprimer" la photo est flou et l encre bave
Si tu veux de l'aide, clique sur "Posez votre question", en haut de l'écran, sur la même ligne que Forum / Bureautique.