Problème flash player

jkjbloche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec flash player.
certaines animations flash ne sont qu'un tas de pavés rouges animés rendant le texte et les photos illisibles.
quelque soit le navigateur, Camino, Firefox 3.0 , Safari 3.1

ma machine est un macbook pro 17pces sous OSX 10.5.3
j'avais le même problème sous OSX 10.5.2

j'utilise le player 9.0.124
j'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller.
le problème persiste.

Avant de tout réinstaller, OS compris, quelqu'un aurait-t-il une idée?

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Es-tu sûr que ta version de Flash Player, soit compatible avec Léopard ? va voir sur le site de Macromédia.
0
jkjbloche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,

je ne trouve que deux versions téléchargeables, une pour Mac Intel, l'autre pour PPC
la version Intel est donnée pour "Mac OS X v.10.4.x ou ultérieur".
c'est celle que j'ai installé

Je n'ai pas trouvé sur le site d'Adobe, de référence de problème d'incompatibilité entre cette version et Léopard.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

As-tu essayé de jeter le fichier préférence de FP de ton dossier préférences de ta bibliothèque utilisateur ? FP étant fermé.
0
jkjbloche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, j'ai essayé. sans résultat

Je crois que je vais en arriver au dernier recours, refaire mon mac.

merci dede pour ton aide.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > jkjbloche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essayes quand-même, de chercher, avec spotlight ou "pomme+F" tous les fichiers de Flash Player, les mettre à la corbeille, la vider et réinstaller FP proprement, des fois que.. !!
Pense aussi à réparer les autorisations, ça ne mange pas de pain ;-)
0