Probleme vlc transcodage
claire
-
claire -
claire -
Bonjour,
voici mon probleme j'essaye de diffuser un son au format wma en mp3 vers un stremer car ce streamer ne peut lire que les mp3.
en diffusant un son mp3 a l'aide de cette commande tout marche impec.
vlc /home/claire/Desktop/musique/killo/rio.mp3 --loop --sout '#standard{access=udp,mux=raw,dst=192.168.103.111:12320}:transcode{acodec=mp3,ab=192,channels=2}'
rio.mp3 est le titre que je diffuse
pour diffuser un wma j'essaye de le transcoder a l'aide de cette commande
vlc /home/claire/Desktop/musique/killo/08Piste8.wma --loop --sout '#standard{access=udp,mux=raw,dst=192.168.103.111:12320}:transcode{acodec=mp3,ab=192,channels=2}'
mais rien y fait
est ce que quelq'un peut me dire si tout d'abord le transcodage equivaut a une conversion de format et donc est ce que je dois convertir ce fichier au foram mp3 vanat de le diffuser ou dois le transcoder et si possible comment le transcoder si c'est sa
merci d'avance
voici mon probleme j'essaye de diffuser un son au format wma en mp3 vers un stremer car ce streamer ne peut lire que les mp3.
en diffusant un son mp3 a l'aide de cette commande tout marche impec.
vlc /home/claire/Desktop/musique/killo/rio.mp3 --loop --sout '#standard{access=udp,mux=raw,dst=192.168.103.111:12320}:transcode{acodec=mp3,ab=192,channels=2}'
rio.mp3 est le titre que je diffuse
pour diffuser un wma j'essaye de le transcoder a l'aide de cette commande
vlc /home/claire/Desktop/musique/killo/08Piste8.wma --loop --sout '#standard{access=udp,mux=raw,dst=192.168.103.111:12320}:transcode{acodec=mp3,ab=192,channels=2}'
mais rien y fait
est ce que quelq'un peut me dire si tout d'abord le transcodage equivaut a une conversion de format et donc est ce que je dois convertir ce fichier au foram mp3 vanat de le diffuser ou dois le transcoder et si possible comment le transcoder si c'est sa
merci d'avance
A voir également:
- Probleme vlc transcodage
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
cannot create packetizer output (wma2)