Probléme son chaine hi-fi sur ordi

Sloeb88 -  
 Sloeb88 -
Bonjour,

Voila j'ai un probléme avec le son.

Quand je branche ma chaine hi-fi sur mon ordi portable le son ne marche plus alors qu'il marche quand la chaine hi-fi n'est pas branche. que doit je faire
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

comment tu t y prend ? au niveau des branchements ?
0
Sloeb88

ba je branche la chaine hi-fi par un cordon. avant le son marchait mais depuis quelques jours plus rien
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dans le panneau de config = son = essaye de basculer d un periph a un autre (hp vers casque ou l inverse)
0
Sloeb88

comment sa ?
0

par rapport aux prises, quand tu branche , le cable est il reconnu ? (generalement message en bas de l ecran "prise jack branché")
0
Sloeb88

oui il est reconnu
0

ce que je voulais te dire, c est qu il faut peut etre que tu bascule de hp vers casque comme ca
http://img374.imageshack.us/img374/1016/sanstitreig1.jpg

0
Sloeb88

donc je vais dans panneau de configuration --> son et périphérique ---> j'essaye de basculé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
Sloeb88

j'ai pas comme sur la photo.

moi j'ai sa: volume ; son ; audio ; voix et materiel
0
Sloeb88

gouby tu est encore la
0
Sloeb88

personne ne peut m'aidez svp
0

sur ta chaine, tu te met sur aux ?
0
Sloeb88

sa je c'est pas. je demanderé a ma soeur car c'est elle qui a le problème. si c'est bien sur aux elle peut faire quoi ?
0

sinon, j avoue que je voit pas trop
0
Sloeb88

d'accord je verrais sa avec elle pour le aux. merci quand meme
0