Question Access

fandemetz21 -  
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon application, en fait je vais procéder ainsi :
- Une page d'accueil qui possédera 3 boutons (Affiches - Flyers - Cartes de visites)
- Lorsque l'on cliquera sur un bouton, on accédera à une nouvelle page qui aura elle même autant de boutons qu'il existe de gramage
- Lorsque l'on cliquera sur le gramage, une nouvelle page avec autant de bouton qu'il existe de format
- Lorsque l'on cliquera sur le format, une nouvelle page avec l'apparition des quantités et prix adéquat.

Déjà là, j'aimerai savoir comment procédé pour pouvoir accéder a un nouveau formulaire en cliquant sur un bouton ?

Maintenant j'aimerai savoir s'il faut que je fasse 40 000 tables ? En gros, une table pour les affiches en 100gr en format A0 , une table pour les affiches en 100gr en format A2, une table pour les affiches en format A3, une table en 100gr en format A4 et ainsi de suite pour plein d'autres produits ...

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise:

La bonne: Il ne te faut que deux tables!

Articles:
Numéro
Type (Flyer/Affiche/Carte de visite)
Grammage
Format

Tarif:

Numéro (Le même que dans la table Articles)
De
A
Prix

En gras, ce sont les clés.
Cool, non?

Et dans cette table, il y aura autant d'enregistrement que de possibilités, 40 000 peut-être, no problem, c'est extensible!

La mauvaise: Tu es mal barré'e) avec tes histoires de boutons et de pages.
Une page suffit, avec des listes déroulantes donnant la liste des types, puis des grammages, puis des formats.

Et ensuite une requête donnera les tarifs correspondants à la sélection.

0